En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
flint93260
Niveau 51
01 août 2007 à 20:47:47
sa va
[link_puissant]
Niveau 10
01 août 2007 à 20:48:41
Abalo!
M4dgicforum
Niveau 10
01 août 2007 à 20:48:42
Je suis indestructible, et je serais capable de boire 1.000 litres d´eau s´il le faut.
_____________________________ Aerocamillenova.
M4dgicforum
Niveau 10
01 août 2007 à 20:49:12
Ah, mais tiens... J´ai une idée en tête
The_Abalo
Niveau 10
01 août 2007 à 20:49:38
Flint Je sais pas Link Yes, it´s me Magic Wesh
The_Abalo
Niveau 10
01 août 2007 à 20:50:32
Oui Magic ?
Necro_del_mort
Niveau 4
01 août 2007 à 20:53:03
le seul forum de tout Jv ( sauf le 15-18) ou c´est pas dead -_-´
The_Abalo
Niveau 10
01 août 2007 à 20:53:58
Magic Necro Alors ... FIESTA
sweety_lady
Niveau 10
01 août 2007 à 20:54:43
Reuh >__< j´reste very pas longtemp ;)
The_Abalo
Niveau 10
01 août 2007 à 20:55:02
Re Luna
Necro_del_mort
Niveau 4
01 août 2007 à 20:55:16
Wai abalo vodka ah ok j´ai pas perdu la main avec l´alcool
[link_puissant]
Niveau 10
01 août 2007 à 20:55:39
Fake, Luna elle est moche.
sweety_lady
Niveau 10
01 août 2007 à 20:56:11
Et mon fils laid comme un poux
Délire quand tu nous tiens ;p
The_Abalo
Niveau 10
01 août 2007 à 20:56:24
On a l´air de se connaître Shadow ?
Sers tout son stock de vodka à Necro
The_Abalo
Niveau 10
01 août 2007 à 20:57:15
J´adore le débat Link/Luna
[shadowsorc
Niveau 10
01 août 2007 à 20:57:18
une alcOoleuse comme sa
en meme temps je verifie si mon navatar est acceptée
The_Abalo
Niveau 10
01 août 2007 à 20:58:00
Ah Necro=Shadow ?
[link_puissant]
Niveau 10
01 août 2007 à 20:58:01
Où est le délire?
[shadowsorc
Niveau 10
01 août 2007 à 20:58:02
j´ai tojours l´ancien
[link_puissant]
Niveau 10
01 août 2007 à 20:58:20
Billie Jean
J´vais tomber par terre!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm