CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

popo_59
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:13:37

Ça me fais peur le réchauffement climatique ? :peur:

Hell-Yeah
Hell-Yeah
Niveau 2
09 mars 2008 à 21:14:40

Gandor :d) Allons vivre en antartique :ange: :fou:

Nan sérieux :o))
ouais nos fils sont dans la merde mais la race humaine survivra sans énorme probleme va juste falloir s'y habitué :o))

Plumpy
Plumpy
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:14:48

Félix >> Pas grave, on appelle Dark Vador, et les Clones nous rapatrient sur Naboo :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:14:56

Pauline :d) Je veux faire Pilote de Ligne ( Ou pilote de chasse ^^ ) et il faut que je soie TRES bon en Anglais... :mort:
Gandor :d) J'vois pas en quoi on est dans le pétrin... Dans 2-3 siècles okay, mais rien de plus. Soit, en 2050 ils annoncent un été caniculaires sur deux mais bon... ^^
Plop Spartan, bien ? :-d

Gandor
Gandor
Niveau 19
09 mars 2008 à 21:15:25

A la limite nous on n'a pas grand chose à craindre, on va surement subir quelques grands boulversements du climat à la fin de nos vies, mais ce ne sera que la partie emmergée de l'iceberg.

Quant à nos descendants, c'est une nouvelle ère glacière qui les attend.

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:16:03

Ere Glaciaire ? La prochaine surviendra surement en 2700... :(

popo_59
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:16:17

Quentin :d) T'as encore le temps pour t'améliorer en Anglais. :oui:

popo_59
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:17:07

Se déplacer à pieds, ou à vélo :ange:
Faire le tri :oui: Etc, etc.

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:17:32

En l'an 9000 précisement... :oui: J'ai un bouquin "Science et Vie Junior" mais pour les adultes que j'ai acheté il y a 3 ans ou il parle de la prochaine ère glacière... :o))

Hell-Yeah
Hell-Yeah
Niveau 2
09 mars 2008 à 21:17:59

Abalo :d) Détrompe toi petit homme :p)
Who know you i am ? :fou:

Plumpy
Plumpy
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:18:31

Je reviens !

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:18:49

Niveau écologie, par contre... :hum:
En Français on a étudier un texte de 1968, il y 3-4 jours... Ce mec parlait des conséquences de la pollution sur la Planète, qu'il fallait se méfier...
40 ans plus tard, on en est où ? Au même point qu'en 1968... :honte:

Gandor
Gandor
Niveau 19
09 mars 2008 à 21:19:13

Quentin ~~> Ca va beaucoup, beaucoup plus vite que ça. :ok:
Il suffit que la temperature augmente d'1,5° pour que les conséquences soient catastrophiques, sachant que si on continue comme ça, la termperature sur terre aura augmenté de 6° avant la fin du siècle. On est pas dans la pétrin là ? ^^

Le pire c'est que les hommes d'aujourd'hui s'en foutent, ils ne pensez qu'a gagner le plus d'argent possible, quitte à polluer et rejeter du C02. Seul leur interêt à court terme compte pour eux, les conséquences à long terme, ils n'en ont rien à faire...

Bien sur on s'en rendra bien compte un jour que ça tourne à la catastrophe. Mais ce sera trop tard, comme d'hab. =)

popo_59
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:19:20

Qu'en 1968 ? C'est à dire ? ^^

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:19:42

A toute Léo. :ok:
Helle :d) Euh... :doute: Qui sait tu je suis ? :( :fou: Non j'sais pas qui t'es. :doute:

Gandor
Gandor
Niveau 19
09 mars 2008 à 21:21:45
  1. The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
  2. Posté le 09 mars 2008 à 21:17:32 Avertir un modérateur
  3. En l'an 9000 précisement... :oui:

~~> D'après Al Gore, à chaque fois qu'il y'a eu une ère glacière sur Terre, la quantité de Co2 dans l'atmosphère atteingant un seul anormalement élevé avant l'entrée dans cette ère glacière. :ok:

Aujourd'hui, le niveau de C02 dans l'atmosphère est deux voire trois fois supérieur à celui d'avant la dernière ère glacière...

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:22:35

Gandor :d) Perso j'ai entendue dire que d'ici 2100, la temperature augmentera que de 2-3 degré... :( +1 sinon, les gens avec la pollution... :-(( Et puis après, t'as raison, mon prof de physique m'a dit que si la température augmente de 5-6 °, des espèces animals comme végétales disparaîtront. :ok: Et là on est dans la merde, car il leur faudra à peu près une bonne dizaine de milliers d'années pour s'accoutumer à ce niveau du climat... :peur:

Gandor
Gandor
Niveau 19
09 mars 2008 à 21:23:08

Tss, Hell-Yeah c'est Jack evidement. :-p

Sonic_Gaii
Sonic_Gaii
Niveau 5
09 mars 2008 à 21:23:39

Bonjour à tous et à toutes vous allez bien???

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:24:24

Bon, malgré ce débat passionnant, mes parents ne veulent pas que je reste plus... :hum:
Donc bonne soirée tout le monde, formez bien, travaillez bien, bonne rentrée pour ceux qui reprennent d'main... :p) Notamment toi Alex ! :fou: Bye ! :bave: :coeur: :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment