Quentin ~~> Ca va beaucoup, beaucoup plus vite que ça. 
Il suffit que la temperature augmente d'1,5° pour que les conséquences soient catastrophiques, sachant que si on continue comme ça, la termperature sur terre aura augmenté de 6° avant la fin du siècle. On est pas dans la pétrin là ? ^^
Le pire c'est que les hommes d'aujourd'hui s'en foutent, ils ne pensez qu'a gagner le plus d'argent possible, quitte à polluer et rejeter du C02. Seul leur interêt à court terme compte pour eux, les conséquences à long terme, ils n'en ont rien à faire...
Bien sur on s'en rendra bien compte un jour que ça tourne à la catastrophe. Mais ce sera trop tard, comme d'hab. =)