CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:03:02

UMP = Unité des Machines Préfabriquées ? :doute: :dehors: :fou:
Gandor :d) Ouaip, on croient tout... :(

Plumpy
Plumpy
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:03:29

UMP = Uniquement Moi Président :noel: (Laurent Gerra spotted)

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:03:38

C'est juste pour dire que je ne suis pas de l'avis de mes parents. ^^

Ce qui a pas plus aux français c'est de le voir se dorrer la pillule avec Carla. xD

popo_59
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:05:54

De toute façon Carla elle a un peu vu tous les mecs :-d

Plumpy
Plumpy
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:06:06

Non, ce qui n'a pas plus aux français, c'est qu'il masque les problèmes Nationaux par une peopolisation inacceptable de sa petite personne :(

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:06:22

Non mais Osef de la vie de Carla. :(

popo_59
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:07:48

Alex :d) J'disais juste une affirmation.

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:07:49

Léo ~~> Les français ragent parce qu'ils voyent leur pouvoir d'achat en chutte libre pendant que mossieur s'affiche au soleil avec un mannequin. :o))

Bref si c'est pour parler de sa je vais sur FSX. :fou:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:07:51

Je trime un max avec ces deux matières. :mort:
Donc si on parle politique j'serais out. ^^ :rire:

Gandor
Gandor
Niveau 19
09 mars 2008 à 21:08:00

Au fait Alex, ton pseudo ]Agent_007[, t'as fais quoi avec pour le bannir ?

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:08:28

Bon bah parlons d'autre chose... :fete:
Le réchauffement climatique Planétaire ? :hap: :dehors: :fou:

popo_59
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:08:35

Quentin :d) T'es out ? Quel English :cool:

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:08:48

Abalo ~~> Moi j'ai adoré l'histoire en troisième. ^^

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:09:14
  1. Gandor Voir le profil de Gandor
  2. Posté le 09 mars 2008 à 21:08:00 Avertir un modérateur
  3. Au fait Alex, ton pseudo ]Agent_007[, t'as fais quoi avec pour le bannir ?

~~> TALC. xD

Plumpy
Plumpy
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:09:18

" Léo ~~> Les français ragent parce qu'ils voyent leur pouvoir d'achat en chutte libre pendant que mossieur s'affiche au soleil avec un mannequin. :o)) "

C'est à lui de régler ce problème, pas aux français, je vois pas pourquoi ils rageraient :doute:

Hell-Yeah
Hell-Yeah
Niveau 2
09 mars 2008 à 21:11:10

Hello ou re pour certain :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:11:21

Pauline :d) En Anglais aussi j'suis nul. :honte: Au 1er trimestre j'ai du avoir 12, au 2è la j'ai eu 14,8 !! :fete: :bave:
Alex :d) :ouch2: Je HAIS cette matière. Non mais à quoi ça sert de voir tout ca programme, la Guerre, le système Géo-Politique International, tout ça ? A comprendre le Monde d'aujourd'hui, je sais. Mais ça sert à quoi tout ça ? :hum: Perso je trouve cette matière nulle. ^^

Gandor
Gandor
Niveau 19
09 mars 2008 à 21:12:11

Le rechauffement climatique, c'te bonne blague...
Ca fait environ 6 ans que je suis au courant, j'avais 9 ans quand je m'en suis rendu compte ( merci les magasines ^^ ) , et c'est seulement maitenant que les gouvernements se décident à bouger un demi doigt de pied... :sleep:

C'est déja trop tard de toutes façons, aujourd'hui il n'est plus question d'éviter une catastrophe pour la fin de ce siècle, mais d'en limiter les dégats. :ok:
Sachant que pour les limiter, il faudrait changer nos mentalités de manière radicale. Ce qui ne se fait pas en un an, ni même en dix...

Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point nos descendants sont dans le pétrin ?

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:12:16

Et dire qu'avec tout ça je m'en sors avec quasi 16 de moyenne... :p) :cool:
Plop Hell. :-p

popo_59
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:12:49

Salut Hell ^^

Quentin :d) Et t'appelle ça " nul " :sarcastic: T'as une bonne moyenne :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment