En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Simbra
Niveau 18
09 mars 2008 à 20:57:00
Tous le monde s'en fous de moi...
Corde+Tabouret.
Plumpy
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:57:06
Il est à 1 point en dessous de Bush, ah okay
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:57:09
http://www.deezer.com/track/764
Plus je l'écoute plus je stresse.
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:57:44
Meuh non Simbra !
Gandor
Niveau 19
09 mars 2008 à 20:58:04
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 09 mars 2008 à 20:56:29 Avertir un modérateur
Non mais Sarko... Il baisse sans arrêt niveau popularité...
~~> C'est par ce qu'il sort avec Carla Bruni, les Français préféraient Bernadette.
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:58:14
Au moins Sarkozy nous fait rire
aIessandro
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:58:23
Léo t'es de gauche ? Oh putain ça me fous un coup.
Plumpy
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:59:07
Gandor le capitaliste ?
Alex >> Je suis pas de gauche, je suis pas de droite, je suis pas au centre, je suis juste politiquement anti Sarkozy
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:59:26
Mouarf Gandor... 'fin il a dit qu'il ferait plein de truc, il fait rien... 'faut dire que les Français lui on sauté dessus dès son arrivé au pouvoir donc il a pas pu faire grand chose... J'suis pas Sarkosiste, mais j'suis pas non plus contre lui, j'suis neutre.
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:00:13
Moi je dis que la côte de Carla Bruni va en prendre un coup quand même ^^
aIessandro
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:00:19
Léo ~~> Moi je suis pro sarkozy nah.
Bref on va pas parler politique.
Simbra
Niveau 18
09 mars 2008 à 21:00:21
Je suis de droite.
Plumpy
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:01:03
C'est clair, on va pas parler politique avec vos avis objectifs (les avis de vos parents, pardon)
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:01:06
La politique c'est le sujet à s'engueuler de toute façon x)
aIessandro
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:01:23
Léo ~~> Mes parents sont communistes.
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:01:40
Pourquoi pas Alex ? Moi j'y connais rien niveau Socio-Politique, je sais pas ce qu'est l'UMP, le FS c'est de la merde, droite = aucune idée, Le pen = extrème droite donc de la daube et Sarko = gauche non ?
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:02:06
L'UMP c'est la droite nan ?
Gandor
Niveau 19
09 mars 2008 à 21:02:10
Plumpy Voir le profil de Plumpy
Posté le 09 mars 2008 à 20:59:07 Avertir un modérateur
Gandor le capitaliste ?
~~> Fils de patron surtout.
Quentin ~~> C'est le but d'un éléction presidentielle. Mais y'a que les français pour croire encore que tout ce qu'ils annoncent durant la campagne sera fait. Ils deviennent Presidents, pas super-héros.
Simbra
Niveau 18
09 mars 2008 à 21:02:12
Sarko, non.
Plumpy
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:02:28
Et alors Alex ? Sarko a une politique d'extrême de toute façon, gauche comprise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm