Kaza > Mais elle l'était, tout à l'heure. J'lui ai parler, elle m'a pas repondu. Donc j'ai parler à d'autre contact pour voir si ma connexion marchait ou si c'était Emma qui n'était pas là. Pas de réponse. 5min après, Emma se déco. Ensuite, 5min plus tard, mes contacts me réponde, je leur demande s'il viennent juste de recevoir mes messages, ils me disent que oui... Donc en gros Emma n'a pas reçue mon message donc Abalo = PWNED §§§
Pauline > Je vais essayer, mais c'est pas gagner !