Chiant ? Tu rigoles ?
J'ai envie de taper mon PC, de l'envoyer en pièce détachées même pas reconnaissables à la déchèterie, où de l'envoyer contre un mur, de l'écraser, de... CE PUTAIN D'ORDI AVEC SES BUGS MSN 'VONT VOIR CES GESTIONNAIRES INFORMATIQUES DE MSN §§§§§§!