Salut.
Mokay Sniper ! Seb !
Quentin dit :B'soir Emma. T'es malade ? ( En rapport à ton mess' perso ^^ )
Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :B'soir Emma. T'es malade ? ( En rapport à ton mess' perso ^^ )
pacific chez moi c nikel pas de pb
Ouf je rame plus...
re
lol quentin ! j'adore msn ! (et ses bugs !!!)
C'est bête ça.
Bon j'vais au pieu, bonuit all.
Hey !
a plus antoinette
Bonne nuit Link. Hugo Non mais Emma c'est celle que j'aime dont on parlait tout à l'heure.
Ca me dégoute...
Bon, salut les arrivants, ça va ?
abalo : moi aussi
Non, tu sais pas ce que je ressens.
quentin j'avais compris ;)
je vais manger !a plus le monde !
nan c pa pour ce que tu ressens c pour une de mes amies avec le meme plrobleme
J'viens papoter ici...https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19272370-6682-0-1-0-0.htm#message_21191319
Moi aussi j'vais manger !
Bon appétit...