Wouais !
You want to see who´s bad ?
Come on ! Let´s go !
Non
I´m bad, you know it.
Ba... ba... baston ?
J´ai la flemme.
You´ve Been Hit By A Smooth Criminal.
Aerocamillenova.
Magic 007 Traduction please Je fais Anglais 2ème langue donc voila quoi
Ca va ici ?
_____________________________Aerocamillenova.
Magic Oui et non Je voulais faire une baston mais bon
Abalo Stupéfix !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20210445-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ]]agent_007[[| Date du message : 01 août 2007 à 20:41:22| Contenu du message :| "You´ve Been Hit By A Smooth Criminal. "
T´as trop vu Harry Potter toi Ripostus
Une baston avec qui ?
Link
Magic BAh une baston, comme ça quoi
De ce style la quoi
re
Ah ouais, mais t´arriveras pas à me noyer.
Flint Magic En quel honneur ?