En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Plumpy
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:11:02
C'est toi le noob
Roswel
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:11:15
Je ne me sens pas visé par le "bande de noob".
Sith ~~> Thanx.
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:11:34
Je soutiens Léo
Coolman_59
Niveau 47
09 mars 2008 à 19:11:51
Abalo Je viens de le dire plus haut.
Plumpy
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:11:52
Sith-le-retour Voir le profil de Sith-le-retour
Posté le 09 mars 2008 à 19:10:49 Avertir un modérateur
ho nan pauline a perdu (avec tous nos espoirs enplus )
bon je soutiens alex
C'est toujours encourageant de supporter des perdants, regarde les supporters du PSG !
Plumpy
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:12:05
Popo_59 Voir le profil de Popo_59
Posté le 09 mars 2008 à 19:11:34 Avertir un modérateur
Je soutiens Léo
Roswel
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:12:19
Chaud Léo qui prends trop sa au sérieux.
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:12:34
Même Système pour la Finale, sauf que je vais poser vraiment 10 Enigmes, j'espère que je vais pas trop ramer. Chaud le boost. Et faîtes pèter le code. Exceptionnellement, Pauline et Coolman, vous pouvez les aidés
Plumpy
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:12:40
ça représente énormément pour moi Alex, si je gagne pas, corde + tabouret
Roswel
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:13:14
Ah non c'est une lutte à deux je suis désolé.
Léo ~~> Je vais faire tout ce que je peux pour gagner alors.
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:13:27
Quentin Je préfère pas je serais capable de tous foiré en l'air
Coolman_59
Niveau 47
09 mars 2008 à 19:13:28
Mokay je vais dire des mauvaises réponses.
Plumpy
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:13:43
Mais tu ne gagneras pas Alex
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:13:56
1 - La masse se mesure en... ? Le poids en... ?
2 - Quelle est l'intensité de la pesanteur sur la Terre à 1/10 près ?
( J'ai contrôle sur ça demain . )
Plumpy
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:14:05
On peut pas plutôt faire 2 énigmes et le plus rapide gagne Quentin ?
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:14:12
Allez LéoOoOo !!
Roswel
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:14:15
1= gramme, newton 2 = 10,0
Coolman_59
Niveau 47
09 mars 2008 à 19:14:47
Heu c'est vecteurs 9,3 je sais plus...
Plumpy
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:14:57
La masse en KG
Roswel
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:15:12
Non non en gramme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm