Ah cool Tu la dis aucune fois et vu comment tu me reponds on dirait que ça fait 20 fois que tu me le dis
Je vais manger Bonne appétit
_________________________________________
My name is darki,DarkRaider2
Je reste un ancien de la disco moi.
aé bon ?
Abalo T´es un nouveau ancien.
moi pas du tout
Ancien
Luna
LOuna Ancienne ! Bonne pour la casse. Je rigoleuhh.
La casse ?
NazOu adoré ~~> Enfin,toi t´étais plus vieux que moi.
Aller on va tous Peuker
Ok
Peuk quoi en fait J´y vais,
Abalo Ouais !
LOuna chérie Ouais mais moi, je suis en bon état.
Abalo.
NazOu adoré ~~> En piteux état ! Abalo ~~> Ouais! Mdr
LOuna chérie Tu n´es plus en état de marcher.
all
NazOu ~~> Méchant Bonhomme !
LOuna Jolie fille ! Heu ...
NazOu~~> ....