En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
hugolo42
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:20:30
lol alex : ta pris des lecons de vols ? c'est merveilleux l'effet ressenti quand tu as les commandes IRL
ps : allez saint-etienne pour ce soir !
Coolman_59
Niveau 47
09 mars 2008 à 17:20:50
Les Italiens se font massacrer par les Français.
dunkan
Niveau 69
09 mars 2008 à 17:21:25
Représente à jamais les couleurs des Marseillais.
aIessandro
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:21:27
Oliv' ~~> Non mais.
Coolman ~~> France italie c'est quand ?
rockleedu13
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:21:58
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 09 mars 2008 à 17:21:25 Avertir un modérateur
Représente à jamais les couleurs des Marseillais.
Moi aussi.
hugolo42
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:22:02
oui je sais que c'était ras les paquerettes (comme m'a dit mon prof) mais il est vrai que l'histoire est un peu long a apprendre (et ennuyeux) par contre la partie meteo et aerodynamique est fascinante !
Gandor
Niveau 19
09 mars 2008 à 17:22:07
En ce moment. Ah ok l'agression sur le français.
Coolman_59
Niveau 47
09 mars 2008 à 17:22:15
La c'est maintenant le match Alex.
aIessandro
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:22:26
hugolo ~~> Je continu toujours, je vais bientôt être laché. C'est une sensation extraordinaire en effet.
dunkan
Niveau 69
09 mars 2008 à 17:22:58
France 25 - 13 Italie.
aIessandro
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:23:02
Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
Posté le 09 mars 2008 à 17:22:15 Avertir un modérateur
La c'est maintenant le match Alex.
Thx.
rockleedu13
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:23:04
Dunk' Aux municipales,t'es pour Gaudin ou Guérini? Moi pour Guérini.
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:23:06
Hugo T'en a déjà fais ? Je savais pas
Alex T'en fais d'puis combien de temps ?
hugolo42
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:23:19
Stephanois de pure souche ! vivement le match sainté-OM. Dans notre mithyque stade ! bon par contre, a marseille, on a pas gagner depuis 10 ans (2 nul et des defaites) mais l'espoir fait vivre
sylvain-67
Niveau 9
09 mars 2008 à 17:23:45
J'hesite à aller jouer à la xbox
Coolman_59
Niveau 47
09 mars 2008 à 17:23:49
Ouin on a failli marqué un autre essais.
aIessandro
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:23:50
Popo ~~> Depuis que aout, mais je progresse vite.
rockleedu13
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:24:20
sylvain-67 T'as Fifa 08?
dunkan
Niveau 69
09 mars 2008 à 17:24:39
rocklee euh... Cissé ?
hugolo42 Sainté - Marseille c'est déjà passé... Et au Vélodrome, par les temps qui courent vous n'ave zpas une chance :Cissé:
Coolman_59
Niveau 47
09 mars 2008 à 17:25:11
J'aime pas les jeux de foot sur console.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm