En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
hugolo42
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:16:04
popo pfff inculte ! decrochage c'est quand tu pilote et que la vitesse n'est pas suffisante par rapport au poid (ou la portance) de l'avion. ça ne reste que de la simulation mais tres realiste ! sa se voit que c'est ta region pop'
alex ta passé le BIA ?
rockleedu13
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:16:05
Le monde merveilleux de l'OM.
dunkan
Niveau 69
09 mars 2008 à 17:16:50
Essaye pas de m'impressionner Alex, je l'ai déjà fait tout ça.
rockleedu13 Voir le profil de rockleedu13
Ignorer rockleedu13 Posté le 09 mars 2008 à 17:16:05 Avertir un modérateur
Le monde merveilleux de l'OM.
aIessandro
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:17:23
Donc je m'y connais merci.
hugolo ~~> J'ai finis les cours et je le passe cette année. ^^
Popo ~~> J'étais à 3.000 pieds, le temps que je désactive le pilote auto j'ai rien pu faire. Heureusement que c'étais sur l'ordi.
sylvain-67
Niveau 9
09 mars 2008 à 17:17:35
Le monde merveilleux du psg
dunkan
Niveau 69
09 mars 2008 à 17:17:54
AIessandro Voir le profil de AIessandro
Ignorer aiessandro Posté le 09 mars 2008 à 17:17:23 Avertir un modérateur
Donc je m'y connais merci.
Ou pas ?
Coolman_59
Niveau 47
09 mars 2008 à 17:17:56
Mince j'arrive pas à faire fonctionner JV Irc...
rockleedu13
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:18:03
Dunk' Tu regardes le match,ce soir?
aIessandro
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:18:10
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 09 mars 2008 à 17:16:50 Avertir un modérateur
Essaye pas de m'impressionner Alex, je l'ai déjà fait tout ça.
~~> Mais je fais pas sa pour t'impressionner, je te montre que je m'y connais.
Coolman_59
Niveau 47
09 mars 2008 à 17:18:36
On parle de quoi là ?
dunkan
Niveau 69
09 mars 2008 à 17:18:38
rockleedu13 Voir le profil de rockleedu13
Ignorer rockleedu13 Posté le 09 mars 2008 à 17:18:03 Avertir un modérateur
Dunk' Tu regardes le match,ce soir?
Si ma copine m'avait pas gonfler je serai au stade à l'heure qu'il est.
hugolo42
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:18:49
je l'ai eu mention A.B (en meme temps j'avais rien bossé, j'y étais allé en touriste ! 50/100 j'aurais pu mieux faire) faut que je poursuive mais j'ai plus le temps, sa fait un an que j'y ai plus touché
rockleedu13
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:19:00
sylvain-67 Voir le profil de sylvain-67
Posté le 09 mars 2008 à 17:17:35 Avertir un modérateur
Le monde merveilleux du psg
aIessandro
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:19:03
Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
Posté le 09 mars 2008 à 17:17:56 Avertir un modérateur
Mince j'arrive pas à faire fonctionner JV Irc...
~~> Il marche pas en ce moment tkt. ^^
Oliv' ~~> Ou si.
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:19:30
Hugolo Tsss C'est pas de ma faute
Alex Tu m'as fais flippé ...
sylvain-67
Niveau 9
09 mars 2008 à 17:19:40
Bon faus que j'aille boire un coup j'ai soif
Coolman_59
Niveau 47
09 mars 2008 à 17:19:41
Y a du Rugby sur France 2.
dunkan
Niveau 69
09 mars 2008 à 17:19:55
Le monde merveilleux de Paris, ça s'appelle la Ligue 2.
AIessandro Voir le profil de AIessandro
Ignorer aiessandro Posté le 09 mars 2008 à 17:19:03 Avertir un modérateur
Oliv' ~~> Ou si.
Ou que non. Je rigole mon beau je sais que tu es le plus beau le plus fort !
rockleedu13
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:20:06
Dunk' Ah ok. Moi je le regarde sur Canal+Sport.
aIessandro
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:20:15
hugolo ~~> 50/100 ? Tu l'a eu ric rac. Moi j'ai commencé les heures de vol et donc le BIA, mais moi je bosse comme un fou par contre. Mais ça me fais chier d'apprendre la partie Histoire de l'aviation..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm