CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:16:04

popo :d) pfff inculte ! decrochage c'est quand tu pilote et que la vitesse n'est pas suffisante par rapport au poid (ou la portance) de l'avion. ça ne reste que de la simulation mais tres realiste !
sa se voit que c'est ta region pop' :hum:
:rouge:

alex :d) ta passé le BIA ?

rockleedu13
rockleedu13
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:16:05

Le monde merveilleux de l'OM. :fier:

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 mars 2008 à 17:16:50

Essaye pas de m'impressionner Alex, je l'ai déjà fait tout ça. :hap:

  1. rockleedu13 Voir le profil de rockleedu13
  2. Ignorer rockleedu13 Posté le 09 mars 2008 à 17:16:05 Avertir un modérateur
  3. Le monde merveilleux de l'OM. :fier:

:bave:

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:17:23

Donc je m'y connais merci. :hap:

hugolo ~~> J'ai finis les cours et je le passe cette année. ^^

Popo ~~> J'étais à 3.000 pieds, le temps que je désactive le pilote auto j'ai rien pu faire. Heureusement que c'étais sur l'ordi. :o))

sylvain-67
sylvain-67
Niveau 9
09 mars 2008 à 17:17:35

Le monde merveilleux du psg :coeur:

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 mars 2008 à 17:17:54
  1. AIessandro Voir le profil de AIessandro
  2. Ignorer aiessandro Posté le 09 mars 2008 à 17:17:23 Avertir un modérateur
  3. Donc je m'y connais merci. :hap:

Ou pas ? :hap:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
09 mars 2008 à 17:17:56

Mince j'arrive pas à faire fonctionner JV Irc... :(

rockleedu13
rockleedu13
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:18:03

Dunk' :d) Tu regardes le match,ce soir? :noel:

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:18:10
  1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 09 mars 2008 à 17:16:50 Avertir un modérateur
  3. Essaye pas de m'impressionner Alex, je l'ai déjà fait tout ça. :hap:

~~> Mais je fais pas sa pour t'impressionner, je te montre que je m'y connais. :hap:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
09 mars 2008 à 17:18:36

On parle de quoi là ? :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 mars 2008 à 17:18:38
  1. rockleedu13 Voir le profil de rockleedu13
  2. Ignorer rockleedu13 Posté le 09 mars 2008 à 17:18:03 Avertir un modérateur
  3. Dunk' :d) Tu regardes le match,ce soir?

Si ma copine m'avait pas gonfler je serai au stade à l'heure qu'il est. :(

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:18:49

je l'ai eu mention A.B (en meme temps j'avais rien bossé, j'y étais allé en touriste ! 50/100 j'aurais pu mieux faire)
faut que je poursuive mais j'ai plus le temps, sa fait un an que j'y ai plus touché :(

rockleedu13
rockleedu13
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:19:00
  1. sylvain-67 Voir le profil de sylvain-67
  2. Posté le 09 mars 2008 à 17:17:35 Avertir un modérateur
  3. Le monde merveilleux du psg :coeur:

:rire:

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:19:03
  1. Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
  2. Posté le 09 mars 2008 à 17:17:56 Avertir un modérateur
  3. Mince j'arrive pas à faire fonctionner JV Irc... :(

~~> Il marche pas en ce moment tkt. ^^

Oliv' ~~> Ou si. :hap:

popo_59
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:19:30

Hugolo :d) Tsss :sarcastic: C'est pas de ma faute :fou:

Alex :d) Tu m'as fais flippé ... :nah:

sylvain-67
sylvain-67
Niveau 9
09 mars 2008 à 17:19:40

Bon faus que j'aille boire un coup :noel: j'ai soif

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
09 mars 2008 à 17:19:41

Y a du Rugby sur France 2. :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 mars 2008 à 17:19:55

Le monde merveilleux de Paris, ça s'appelle la Ligue 2. :noel:

  1. AIessandro Voir le profil de AIessandro
  2. Ignorer aiessandro Posté le 09 mars 2008 à 17:19:03 Avertir un modérateur
  3. Oliv' ~~> Ou si. :hap:

Ou que non. :hap:
Je rigole mon beau :bave: je sais que tu es le plus beau le plus fort ! :coeur: :coeur:

rockleedu13
rockleedu13
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:20:06

Dunk' :d) Ah ok. :o))
Moi je le regarde sur Canal+Sport. :ok:

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:20:15

hugolo ~~> 50/100 ? Tu l'a eu ric rac. :fou: Moi j'ai commencé les heures de vol et donc le BIA, mais moi je bosse comme un fou par contre. :o)) Mais ça me fais chier d'apprendre la partie Histoire de l'aviation..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment