En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
hugolo42
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:57:36
bye !
je tiens quand même a souligner son "et seulement le lundi..." perso, je ferais pas le 10eme de ce qu'il fait
aIessandro
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:04:29
Popo c'est décidée à venir ?
ToddSmith
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:04:53
Encore Re, dsl bug. Z'allez bien ?
_Luffykun_
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:06:06
Moi ouais.
aIessandro
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:06:08
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 09 mars 2008 à 16:51:40 Avertir un modérateur
Je fais 7km ( Parfois plus, parfois moins ) en 30min.
~~> J'ai fais 500 km en 30 minutes.
En avion et alors ?
hugolo42
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:06:09
tod vi et toi ? alessandro pop' passe sa vie sur jv.com xD ne me tapes pas popo !!!
ps : alessandro, tu n'auras pas mon sexe
hugolo42
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:06:42
alessandro : moui... facon de voir les choses
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:06:53
ALEXXXXXXXXXX
Hugo Même pas vrai
ToddSmith
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:07:21
Moi ça va, merci. =)
aIessandro
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:07:50
Pauline ! Quel accueil. Ca va ?
hugolo ~~> Ca me fais penser à la pub de HSBC.
_Luffykun_
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:08:19
Parlons basket.
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:08:30
T'as vu ça Alex Ça va ... Et toi ?
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:08:54
Tu fais du Basket Rocklee ?
ToddSmith
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:09:23
Luffykun ~~~> Oui, de quoi veux-tu parler ? PRO A ?
aIessandro
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:09:50
Ca va super ! Excepté mon vol Marseille Lyon sur FSX. Je réduisait les gazs, mon pilote automatique n'a pas cessé d'augmenter mon assiette pour conserver l'altitude de 3000 pieds et pam décrochage.
Simbra
Niveau 18
09 mars 2008 à 17:10:15
Salut.
hugolo42
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:10:21
POPO !!! pourquoi il a droit a un " " lui ??! moi je pu ? ton fiancé depuis le debut que tu es sur jv
_Luffykun_
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:10:25
Pro A et NBA.
ToddSmith
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:10:41
Salut Baptiste.
hugolo42
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:10:51
haha ! trompeur le pilote automatique, je connais ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm