En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
rockleedu13
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:43:09
Boarf!Pas envie d'aller en cours demain.
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:43:15
J'ai jamais trop aimé les Sims... J'ai essayé de m'y accrocher mais j'ai ai eu marre, à chaque fois j'avais un pépin... La 1ère fois, on me vole mes meubles, ensuite ma cuisinière prends feu, ils se font virer du boulot, ou... Bref.
hugolo42
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:43:19
on se demande qui hein popo ! xD
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:43:20
Salut Hisokaa ^^
Dunkan Ok
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:43:57
Hugo Je fais beaucoup trop de sport pour faire une autre activité. Rock Pourquoi ? Xem Un peu mieux.
hugolo42
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:44:08
rock je crois que tu es pas le seul $
quentin sa fait plus d'un an que jai pas touché au sims, je suis toujours sur leur forum xD
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:44:32
Rock Pas le seul. Hugo Ouais Quentin MDR C'est chiant ça Mais après t'as tes périodes ( Pour moi en tout cas )
Hisokaa
Niveau 50
09 mars 2008 à 16:44:53
Bon bah tant mieux alors.
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:44:55
Mouarf, la dernière fois que j'y ai joué je devais avoir 12ans...
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:45:31
Ah ouais ça fais un bail
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:45:33
Xem Je pense que l'année prochaine, tout ira parfaitement. ^^ 'fin pas "tout", mais j'irais mieux.
rockleedu13
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:45:36
Abalo Tu le sais.
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:46:06
Rock Prends ton courage à deux mains. Tiens moi aussi je stresse parceque je vais la voir, mais j'essayer de luter...
TheBestMel
Niveau 8
09 mars 2008 à 16:47:18
Je pige quedal à vos histoire... Mais j'aime bien lire
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:47:20
Qu'est ce qu'il se passe avec Rocklee ?
rockleedu13
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:47:54
Abalo Hier je t'avais dis que j'en avais marre et que je laisserai tomber,ça peut arriver.
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:47:57
Un bail ? Oh que oui. Mel Mokay. Pauline Il aime une fille, il lui a demandé de sortir avec et elle ne sait pas.
joueur2424
Niveau 8
09 mars 2008 à 16:48:00
re
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:48:28
Rock Je la laisserais jamais tombé moi. Re Joueur. ^^
TheBestMel
Niveau 8
09 mars 2008 à 16:48:54
Ralala... L'amour...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm