En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
frankiler
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:38:13
je me suis loupé je voulais laissé mon msn franckiller@hotmail.fr
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:38:32
EXPLDR PAULINE C'était un FAKE, je lui ai pas donné mon num'. Ouaip mais bon, j'suis bien trop timide pour l'abordé... Plop Muller.
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:38:45
Dunkan T'aimes les Sims ? ( CDV )
hugolo42
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:38:59
et beh, c'est nikel alors ! tu peux lui parler ouvertement !
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:39:04
Frank.
dunkan
Niveau 69
09 mars 2008 à 16:39:29
Popo_59 Voir le profil de Popo_59
Ignorer popo_59 Posté le 09 mars 2008 à 16:38:45 Avertir un modérateur
Dunkan T'aimes les Sims ? ( CDV )
Bah... Ouaip ^^
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:39:30
Lui parler ouvertement ? Mouarf, j'suis beaucoup timide pour ça...
Army-Air-Force
Niveau 8
09 mars 2008 à 16:39:54
Vous allez bien ?
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:39:57
Quentin AHHHH !! Le méchant Je savais pas moi, j'croyais que c'était vraiii La timidité, ça se guérit
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:40:20
Non et toi Muller ? Pauline Et comment ?
rockleedu13
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:40:28
Et moi aussi.
Linc
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:40:35
RERE !
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:40:50
Army La question ne s'adresse pas à moi Mais oui ça va toi ?
Dunkan Tu les as tous ?
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:41:28
Re Linc.
Hisokaa
Niveau 50
09 mars 2008 à 16:41:36
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:42:05
Plo Xem, bien ?
dunkan
Niveau 69
09 mars 2008 à 16:42:10
Han non quand même pas tous -_- quelques uns seulement.
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:42:24
Quentin Moi c'est une mère de famille sur le forum Sims 2 qui m'a détimidisé. D'jà, normalement c'est con ... Mais internet, c'est un moyen. Après faut que tu passes un cran au dessus, aller voir les autres. Leurs parler, rigoler avec, délirer ...
hugolo42
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:42:47
quentin tu peux faire une activité pour vaincre la timidité : le théatre par exemple ...
Hisokaa
Niveau 50
09 mars 2008 à 16:42:52
Bien et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm