En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:30:40
Quentin Ah, merde ... Tu lui parleras demain
hugolo42
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:30:49
trouvée !!!
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:31:06
Je m'en doute Mel'
Frankiler ... En effet
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:31:17
Best Donc n'en fais plus. Chaud le porc, Frank... Pauline J'ose pas aller la voir IRL !
dunkan
Niveau 69
09 mars 2008 à 16:31:18
J'étais chez un pote.
kounpey-78
Niveau 4
09 mars 2008 à 16:31:29
VOUS RE-MERDE TOUS !
Cliquez ==> http://www.sp-city.com/forum
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:32:06
Dunk' Owi t'as yes-lifer... Hier aussi j'ai yes-lifer, d'ailleurs today j'aurais du passer toute la journée avec un pote mais il a eu un empêchement...
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:32:20
Quentin Bah fais en sortes qu'elle fasse le premier pas !
Re Hugo
frankiler
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:33:00
putain sa continu a couler ste merde
bon je lai fini
rockleedu13
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:33:11
Re.
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:34:17
Frank T'as pas la technique pour manger des sandwich
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:34:23
Pauline Et comment ? Frank Re Rock !
frankiler
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:35:20
salut rocklee
merde jdois coupé ciao
quelle bonne conversation on a eu aujourdhui ....
hugolo42
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:35:49
hihi pau !
the abalo (quentin ?) si je peux me permettre, tu peux aussi tenter la technique du pote a toi ou alors (attention technique foireuse la plupart des cas ) aller voir ses potes a elle !
rockleedu13
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:35:51
Alors,on parle de quoi?
Army-Air-Force
Niveau 8
09 mars 2008 à 16:36:04
Hey.
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:36:45
Salut Rock
Quentin En faisant le beau mâle Nan ... Tu lui dis ' Salut ' Fin' j'sais pas, elle devait pas t'appeler une fois ? Hier ou avant hier ... ?
frankiler
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:36:59
euuu... pas besoin de me dire aurevoir , puisque je men vais
http://fr.youtube.com/watch?v=AlApcrmiroA
dunkan
Niveau 69
09 mars 2008 à 16:37:23
D'ailleurs on a fait limite nawak... x)
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:37:30
Bye Frank... Hugo Oui je m'appelle Quentin. La technique du pote à moi ? Ah oui, la technique du vieux lâhce batard ? Non, pas pour moi... Non mais elle sait déjà que je l'aime hein, je lui ai envoyé un e-mail de plus de deux pages, elle a dit que ça l'avait touché, qu'elle me remerciait de ma franchise, on se parle souvent et longtemps sur msn...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm