En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Snoopy-girl
Niveau 12
09 mars 2008 à 15:27:16
Bye Fél.
Léo ~~> Malgré mon PC pourri, oui et toi ?
Plumpy
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:27:53
Moi ça va aussi
Clair Alex
Snoopy-girl
Niveau 12
09 mars 2008 à 15:28:07
C'est pas un reproche Alex, c'est la vérité. Mais bon, c'est la vie. ^^
Simbra
Niveau 18
09 mars 2008 à 15:28:47
On peut rejouer?
Plumpy
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:29:52
Quand Quentin reviendra
Tinytaj
Niveau 8
09 mars 2008 à 15:30:18
J'sais pas.
Simbra
Niveau 18
09 mars 2008 à 15:30:40
Au pire, on désigne un autre meneur...
Plumpy
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:31:11
Ou pas
frankiler
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:32:03
HAAAAAAAAAAA jai faim
Roswel
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:32:35
J'trace.
Plumpy
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:32:37
Va manger
Plumpy
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:32:57
Bye Alex
Simbra
Niveau 18
09 mars 2008 à 15:33:45
Qui veut être meneur?
Snoopy-girl
Niveau 12
09 mars 2008 à 15:34:08
Si c'est plus calme, je joue.
Léo ~~> Merci du bide sur la maison hein. Alex ~~> Bon après-midi. ^^
Plumpy
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:34:30
Désolé Snoopynette chérie d'amour mais là je pars Je re dans pas longtemps, à plus
Simbra
Niveau 18
09 mars 2008 à 15:35:05
Bon, j'y vais aussi, moi.
Snoopy-girl
Niveau 12
09 mars 2008 à 15:37:05
Ah okay tout le monde part.
Léo ~~> A plus tard mon poussin.
frankiler
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:37:42
je suis rela (je me suis fait un sand wish)
frankiler
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:38:13
non moi je viens
N0body
Niveau 7
09 mars 2008 à 15:39:25
Re !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm