nex_torm Posté le 27 mars 2007 à 12:43:15 bof rien,appeler moi masashi comme avant svp
LaKeTri-RoM Posté le 27 mars 2007 à 12:44:00 Mais ... mais ... c´est toi Masa. ?
nex_torm Posté le 27 mars 2007 à 12:44:19 hahahah ¨PTDR EXDR
nex_torm Posté le 27 mars 2007 à 12:44:58 oui je suis revenue vous hanter parmi les vivant
LaKeTri-RoM Posté le 27 mars 2007 à 12:47:29 Masa. ça fait trop plaisir de te revoir ici.
mirak
jai adoré ce jour la,après la ban de masa :snfi2: