En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Coolman_59
Niveau 47
09 mars 2008 à 14:34:20
Hey Abalo je suis dans le classement ?
Roswel
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:34:24
Moi je sais moi je sais !
Plumpy
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:34:27
Bye Snoopynette
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:34:34
Qualifiés
- Death : USA - Joueur : Russie - Alessandro : Chine. - Joueur : Canada.
2 candidats, une réponse !
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:34:58
Non Coolman, Death à répondu avant toi.
Justmagic
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:35:10
Allemagne
Roswel
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:35:12
Sa sers à quoi de se qualifier plusieurs fois ?
Plumpy
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:35:25
Plumpy Voir le profil de Plumpy
* Posté le 09 mars 2008 à 14:30:57 Avertir un modérateur * USA * Lien permanent
* Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59 * Posté le 09 mars 2008 à 14:31:00 Avertir un modérateur * USA
Owned de 3 secondes Coolman
joueur2424
Niveau 8
09 mars 2008 à 14:35:28
brésil
Gandor
Niveau 19
09 mars 2008 à 14:35:37
Pas l'Australie ? Le Bresil alors.
Snoopy-girl
Niveau 12
09 mars 2008 à 14:35:41
Léo ~~> Je vois pas en quoi ma présence est importante ici, donc vaut mieux que je vous laisse jouer.
Chaud, j'allais dire Canada, mais bon. ^^
Alex ~~> Cauchemard ?
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:35:41
Alex A chaque fois, le dernier est éliminé, après il y a la finale
Plumpy
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:35:44
LUXEMBOURG !
Coolman_59
Niveau 47
09 mars 2008 à 14:35:56
France j'ai dis après !
Plumpy
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:36:18
La France ne fait pas partie des 5 pays les plus grands du monde
Roswel
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:36:25
Noopy ~~> Tu vois, tu ris de peur.
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:36:43
Qualifiés
- Death - Alessandro - Joueur - Gandor
Classement :
5 ) Coolman 6 ) Linc 7 ) Emma
Prochaine Enigme dans peu de temps, SOYEZ PRET
_-emma-_
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:37:06
Ca fini un jour ou pas ?
Coolman_59
Niveau 47
09 mars 2008 à 14:37:08
Gné dégouté.
Justmagic
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:37:08
C'est l'Allemagne !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm