Ah oui, la Chine a encore 2 000 000 d'habitants en plus, autant pour moi. Mais ca va pas durer longtemps.
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:22:49
Bon, on attends que tout le monde soit là, ceux qui ne sont pas inscrits, inscrivez vous !
INSCRITS
- Deathounet - Alessandro - Joueur - Phanto - Linc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm