En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:58:07
Plop Rock ! T'as vu hier Chambéry-Montpellier ? Plop Sylvain, mal et toi ?
ToddSmith
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:58:36
Re.
rockleedu13
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:59:13
Non. Ce match passer sur quelle chaîne?
sylvain-67
Niveau 9
09 mars 2008 à 11:01:01
J'ai toujours mal à la jambe de hier sa à un peu dégonfler mais bon j'arrive toujours pas à marcher correctement Sinon qui est allé voir le film bienvenus chez les cht'is , il est bien ???
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:01:10
Re Todd ! Rockd Sport +. Enorme, magnifique, Chambéry menait de 8 points par moment... Et Montpellier à gagné 34-33 grâce à une super interception de Guigooouuuuu J'y vais bye !
ToddSmith
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:03:11
Sylvain Les Ch'tis j'vais le voir dans 1 ou 2 semaine. T'habites en Alsace ? Moi, ma mère habite dans le Bas-Rhin, et mon père à Lyon. ^^
ToddSmith
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:03:43
Bye Quentin.
rockleedu13
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:04:32
ToddSmith Gilford69?!
ToddSmith
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:05:07
rocklee ~~> Oui, c'est moi. Comment t'as su ?
rockleedu13
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:06:12
Ta CDV me disait quelque chose.
ToddSmith
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:07:07
Mdr, bin j'suis content d'savoir que tu te souviens de moi. Gilford69 a été banni. Donc maintenant j'ai ce pseudo. ^^
sylvain-67
Niveau 9
09 mars 2008 à 11:07:10
Ouais j'habite en Alsace moi je vais le voir cette après midi mais j'aimerais quand meme savoir si il est bien
rockleedu13
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:08:17
Todd Toujours passionné par le basket?
ToddSmith
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:08:54
sylvain ~~~~> A mon avis, il a l'air délire. ^^ rocklee ~~~~> Toujours.
ToddSmith
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:09:42
Bon, j'vous laisse, désolé. A toute à l'heure.
rockleedu13
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:10:34
En NBA j'suis pour les Lakers. 1er de la conférence ouest.
Dandan2
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:51:18
En Belgique, je suis pr Liège
The_Abalo
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:02:27
Re !
sylvain-67
Niveau 9
09 mars 2008 à 12:04:29
re mon gars
_-emma-_
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:04:53
Bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm