En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
aIessandro
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:25:19
Idem frangin.
Nazebrook
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:26:35
Je me comprends même pas. J'essaie d'avoir des points sur le Marathon de la Nuit en sachant que je peux avoir seulement 4 points, mais j'ai pas envie de poster sur le Marathon de la Journée alors que je pourrais avoir pleins de points.
21:26:35 ?
Nazebrook
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:27:10
Frangin > C'est pas ma faute, pourquoi tu pleures ?
21:27:10 ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:27:12
Pleins de choses font que je ne vais absolument pas
Salavaster
Niveau 6
08 mars 2008 à 21:27:59
faites pas la des chronikeurs
Nazebrook
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:28:18
Vad' > Qui ça "il" ?
21:28:18 ?
sith-le-retour
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:29:07
kazanounet : c est dommage
Ashouille
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:29:36
Coucou
Nazebrook
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:30:10
Vad' > Ah ok. Tendax, mon père qui me chasse du PC. Mais je tiens bon.
21:30:10 ?
sith-le-retour
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:30:20
salut ashouille toi tu va bien au moins ?
Salavaster
Niveau 6
08 mars 2008 à 21:30:43
un Spartan il me faut des romans la
Nazebrook
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:30:50
Salut Cami.
21:30:50 ?
Nazebrook
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:32:18
Vad' > Dis le lui à mon père tiens.
21:32:18 ?
Nazebrook
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:32:51
Cami > Super bien et toi ?
21:32:51 ?
Nazebrook
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:33:14
Wokay, je crois que ma montre est à l'heure, j'ai pas eu une seule erreur.
Nazebrook
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:33:45
Vad' > Je suis pas loin quoi ?
sith-le-retour
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:34:16
tout le monde vas mal... c pas cool
Salavaster
Niveau 6
08 mars 2008 à 21:35:02
arreter vos heures ou je vais appeler le boss
Nazebrook
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:35:10
Vad' > Si tu le dis. Bon sang, j'ai bien peur de ne pas pouvoir rester.
Nazebrook
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:36:01
Cami > Moi aussi, tu sais. Bonne nuit. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm