En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sith-le-retour
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:44:56
je vien de te le dire
-bulldog-
Niveau 2
08 mars 2008 à 18:45:13
ok je te remerci ps:je ne suis pas bon en orthographe mais en vocabulaire
-bulldog-
Niveau 2
08 mars 2008 à 18:46:38
tu es en quel classe
sith-le-retour
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:46:43
ha daccord
dukan
Niveau 2
08 mars 2008 à 18:48:57
Il Commence a Me Gonfler Le Marathon
-bulldog-
Niveau 2
08 mars 2008 à 18:49:58
que se passe t-il
sith-le-retour
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:50:39
6e toi 5 e ?
sith-le-retour
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:51:34
dunkan : y en a encore qui pour les pointe mettnt pointage ? (bon je l ai mis aussi une fois mais bon ... ) ?
-bulldog-
Niveau 2
08 mars 2008 à 18:52:13
tout a fait je ne connais pas trop les vocabulaires du forum qu'est qu'un happiste et un noeliste vous etes pour qui
sith-le-retour
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:53:47
c des floodeurs chui pour qu il partent
-bulldog-
Niveau 2
08 mars 2008 à 18:55:05
mais n'as-tu pas utiliser le smiley des noeliste
sith-le-retour
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:55:51
oui mais c est juste comme sa je ne suis pas pour ces sectes de mer**
-bulldog-
Niveau 2
08 mars 2008 à 18:57:19
ah oui c'est carrément une secte ok mieu vaut s'esquiver alors n'est-ce pas
joueur2424
Niveau 8
08 mars 2008 à 18:59:29
re
dukan
Niveau 2
08 mars 2008 à 19:00:41
Sith-le-retour Voir le profil de Sith-le-retour
Posté le 08 mars 2008 à 18:51:34 Avertir un modérateur
dunkan : y en a encore qui pour les pointe mettnt pointage ? (bon je l ai mis aussi une fois mais bon ... ) ?
Oui , mais sa me gonfle de faire la Maj' et tout
-bulldog-
Niveau 2
08 mars 2008 à 19:00:50
re joueur
-bulldog-
Niveau 2
08 mars 2008 à 19:01:57
ji vais au revoir tous le monde
sith-le-retour
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:04:06
a plus bul
dunkan : et tu sais pourquoi le pseudo de romain est banni ?
joueur2424
Niveau 8
08 mars 2008 à 19:09:28
vous avez eurosport
cami10
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:13:17
J'viens d'me reveiller et j'croyais qu'on était dimache...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm