En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
PaceCar59
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:11:25
_-EMMA-_ Voir le profil de _-EMMA-_
Posté le 05 mars 2008 à 16:10:05 Avertir un modérateur
Genre elle en fais 6
~> 6 cm je veux bien. Là je verrais que c'est vrai.
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:11:27
http://thwkiel.skyrock.com/
The-Lord-Sith
Niveau 2
05 mars 2008 à 16:11:41
PaceCar : C'est pas que je veux pas Mais je peux pas cadrer, j'ai pas un objectif assez grand
[DevilKAzama]
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:11:53
ha Okay
J'ai plus fait d'espagnol depuis 1 mois aussi ma prof s'est barré. :/
AbALOOOO§§
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:13:26
Bien ?
[fabregas4]
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:14:23
PaceCar59
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:14:27
Lord ~> Mytho en plus.
PaceCar59
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:14:53
Abalo ~> MDR le blog ou tu as pas d'articles.
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:15:11
Plop Fabregas, bien ?
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:15:34
Je viens juste de le créer, boulet !
_-emma-_
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:16:07
T'as un blog ?
[fabregas4]
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:16:19
bien
[DevilKAzama]
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:17:02
Les blogs j'aime pas ! :noel
Un pti truc pour tuer le temps !
Votre portable : Celui que vous aimeriez avoir :
!
avec des photos si possib.
[fabregas4]
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:17:34
t'aime pas les blogs
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:17:53
http://thwkiel.skyrock.com/ Oui Emma.
_-emma-_
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:18:38
Ce blog n'a pas encore d'articles.
PaceCar59
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:18:56
Ignorer the_abalo The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 05 mars 2008 à 16:15:34 Avertir un modérateur
Je viens juste de le créer, boulet !
~> Boulet toi-même. http://Gran-Turismo59.skyrock.com . Prends-en de la graine petit, plus de 90 pages.
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:19:22
J'écris mon 1er article là
PaceCar59
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:19:46
Abalo ~> Faignasse va.
[DevilKAzama]
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:20:03
Le mien : http://images.freemarket.kiev.ua/images_goods/Samsung/Samsung-SGH-E350.jpg xD
Celui que j'aimerais avoir : http://www.letsgodigital.org/images/artikelen/109/nokia-5610.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm