En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Nazebrook
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:10:40
J'ai rien de fait de mal.
Anonymoes
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:10:50
+1 Sephi. Ce transexuel à moitié fini doit être pendu.
sephiroph
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:11:07
Je m'en fous tout le monde va y passé.
Nazebrook
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:12:13
Qui tu traites de transexuel ?
Anonymoes
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:12:31
Toi.
Nazebrook
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:13:37
Même si j'étais transexuel, qui dirait-on de toi ?
sephiroph
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:14:09
Que c'est un beau gosse ?
Anonymoes
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:14:51
Que je m'appelle Brad Pitt.
C'est Léo qui m'en a apporté la preuve. Tu te fais passé pour un garçon dans un corps de fille. !
Anonymoes
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:15:25
Mokay le point d'exclamation qui sert à rien.
Ouais Sephi.
metal-kiler
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:16:05
level 1
Nazebrook
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:16:08
Quelle preuve ?
sephiroph
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:17:11
http://s.tf1.fr/mmdia/i/84/5/2330845.png
La voila la preuve.
Anonymoes
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:17:42
Quand il a fait sa dédicace, il t'a cité comme fille. Il y a une chose que tu ne sais pas sur Léo : c'est un agent du FBI infiltré en France dans les réseaux Internet.
[DevilKAzama]
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:17:45
Sinon salut !
metal-kiler
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:18:09
salut devil
Nazebrook
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:18:33
Foutaises, je n'ai jamais participé à un jeu de télévisé, et je suis encore moins accoutré d'une manière aussi féminisé. ( )
Nazebrook
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:19:43
Je devais le tuer pour avoir osé commettre un tel affront. Me considérer comme une fille ... Quelle honte ...
[DevilKAzama]
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:19:48
La forme tout le monde ?
Nazebrook
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:22:24
Seb' On va dire que j'apprécie mon copain Léo.
Nazebrook
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:23:21
Où est la preuve que je fréquente ce magasin de vêtements ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm