En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
PaceCar59
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:00:01
Estelle ~> Salut. Tu t'appelles comme mon ex. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:00:18
Gandor ~> Woké. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
nadoo
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:02:08
Démasqué. Bon en même temps, suffisait d'aller chercher à la page precendente. ^^
A quand une remise en forme pour le Suisse RBS ?
PaceCar59
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:03:49
Gandor ~> Comment ça ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
nadoo
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:05:29
Bah il est carrément mort depuis deux semaines. C'est dommage, il était sympa comme forum, et ça me permettait de sortir un peu du -15. ^^
PaceCar59
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:10:59
Ouais mais bon j'ai pas le temps quoi. J'ai mon projet à continuer. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Mog_Way
Niveau 3
04 mars 2008 à 15:32:46
à tous vous allez bien je suis nouveau sur ce forum
dante-is-classe
Niveau 3
04 mars 2008 à 15:39:34
slt mog
The_Abalo
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:54:08
Hey !
metal-kiler
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:55:48
ho on rentre du boulot
NoctaIi
Niveau 6
04 mars 2008 à 17:56:12
Pas drôle. ^^
sephiroph
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:56:43
Surtout que c'est du déja vu.
Harder
Niveau 9
04 mars 2008 à 17:56:44
slt :d
metal-kiler
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:57:36
désolé c'est sorti tout seul
metal-kiler
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:59:39
c'est à cause de ma blague foireuse que tout le monde se barre ?
Anonymoes
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:02:12
Oui.
metal-kiler
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:02:50
honte à moi
Nazebrook
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:06:09
Tu seras pendu, vil sacripan.
metal-kiler
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:08:55
je pars à hawaii demain à l'aube
faut d'abord que je ferme mes comptes en Suisse
metal-kiler
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:10:19
sephi le boureau ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm