En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Angelo-
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:27:53
Ouèp à ce soir!
Ikawa-ta
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:28:35
The_Abalo
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:35:46
Owi re !
1_cao-ren
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:37:21
tout le monde est parti
The_Abalo
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:39:06
Ouaip...
nadoo
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:39:46
Hello. =)
The_Abalo
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:41:08
Plop, bien ?
nadoo
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:43:44
Pas mal, et toi Quentin ? ^^ J'ai finalement ajouté ce pseudo sur mon compte dans les stats, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes.
The_Abalo
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:44:32
Euh... On se connaît ? Gandor non ? Bon j'vais en cours bye !
nadoo
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:45:44
Exact. ^^
Bon cours. ( Ah ok le gars qui bave d'aller en cous. )
Linc
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:49:19
Salut !
nadoo
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:50:07
Yosh Linc. ^^
Linc
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:53:24
Ca va ?
nadoo
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:54:03
Bien, et de ton coté ? J'toujours pas capté, t'utilisais quel pseudo avant ?
Linc
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:55:09
Idem.
PaceCar59
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:55:27
Devilounet ~> Salut. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Linc
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:56:27
Nadoo = Devil ?
PaceCar59
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:56:51
C'était le pseudal à Devil en tout cas. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
estelle327
Niveau 7
04 mars 2008 à 12:57:37
tout le mondes
nadoo
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:57:45
Il a bien bougé depuis le temps. D'ailleurs, son propriétaire initial n'était pas Kevin. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm