En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Justmagic
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:00:01
Bon, moi je vais aller me mettre dans mon lit et poursuivre mes recherches sur Rome avec mon téléphone portable Peur de me faire grugé
BONNE NUIT !!
Le pile ??
Ghost_5
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:09:39
Bonne nuit Justmagic.
The_Abalo
Niveau 10
04 mars 2008 à 09:33:29
Salut !
theotoled2
Niveau 7
04 mars 2008 à 10:35:00
Salut Y-a-t-il des gens a cette heure là ?
The_Abalo
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:38:20
Moi.
The_Abalo
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:05:06
Personne à cette heure je suppose ?
Nazounette
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:05:57
C'est fou comme les heures de cours ont une influence sur l'activité de ce forum. Ils sont studieux les adolescents de nos jours.
The_Abalo
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:07:59
Je sèche. GIGA PANCAKE AUX MIRTILLES SECHEES §§§ Comment va ?
Nazounette
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:08:43
Moi aussi, je sèche. Mais je suis en vacances là.
Bien et toi ?
1_cao-ren
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:08:46
bien
The_Abalo
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:09:30
J'ai eu 1h de Maths ce matin, depuis 9h je suis chez moi et là je reprends à 13h. Mal ! Okay Cao.
Nazounette
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:10:09
C'est bientôt l'heure d'aller en cours.
Harder
Niveau 9
04 mars 2008 à 12:10:12
Salut
The_Abalo
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:11:22
Mouais... De toute façon j'aime les cours et j'aime voir Emma ! Plop Hard, on se connaît ?
Harder
Niveau 9
04 mars 2008 à 12:11:39
Bon Chui Seul
(Pardon du double-post )
Harder
Niveau 9
04 mars 2008 à 12:12:13
Abalo Disons qu'on se connait ,mais je ne veut pas en parler
The_Abalo
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:12:39
Dis ton pseudo sous lequel j'te connais et on oubli.
-Angelo-
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:12:50
Non.
Nazounette
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:13:02
Comme d'hab Babalo.
-Angelo-
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:13:35
je répondait à ca :
Harder Voir le profil de Harder
Posté le 04 mars 2008 à 12:11:39 Avertir un modérateur
Bon Chui Seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm