En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Air-Force-One
Niveau 9
03 mars 2008 à 22:33:53
Pemt en effet.
Just ~~> Pas moi !
Justmagic
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:38:29
J'ai des recherches à finir pour demain en Latin Copie double en plus
Air-Force-One
Niveau 9
03 mars 2008 à 22:39:53
Ca sent la petite nuisette ça.
Ghost_5
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:42:36
Pas de chance, moi un livre à lire pour après-demain . Mais flemme -_- .
Air-Force-One
Niveau 9
03 mars 2008 à 22:43:39
Moi bah.. je sens que je vais me lever à 12h ou 13 je sais pas.
Justmagic
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:44:31
'culé !!
Je vais pas pouvoir aller me coucher avant 23h30
Ghost_5
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:46:53
Nargues-nous encore plus tant que t'y est. Moi ça va, je commence à 9h00 demain.
PaceCar59
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:48:06
SAlut. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Justmagic
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:48:50
Moi j'ai eu que 4 heures de cours aujourd'hui
PaceCar59
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:50:39
Just ~> C'est la belle vie pour toi m'voyez. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Ghost_5
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:52:49
Pacecar .
Air-Force-One
Niveau 9
03 mars 2008 à 22:53:24
Just ~~> Moi j'en ais eu.. zéro.
Hey RBS.
Ghost_5
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:54:28
Tu vas me rendre fou. Bon, je me prépare pour le pile.
PaceCar59
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:54:34
Ghost ~> Salut.
Muller ~> Salut. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Air-Force-One
Niveau 9
03 mars 2008 à 22:55:21
Désolé c'est trop bon.
Ghost_5
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:56:05
Sadique.
PaceCar59
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:56:50
Ghost ~> Je suis sadique de naissance. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Air-Force-One
Niveau 9
03 mars 2008 à 22:57:00
Je sais.
Ghost_5
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:58:02
Tous des fous dans ce monde.
PaceCar59
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:59:12
Ghost ~> Et t'as encore rien vu. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm