Re http://fr.youtube.com/watch?v=A6eL4DVaNQw Regarde à 3m10 !
joueur2424
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:29:28
salut abalo:magnifique le geste technique du chinois dans ta video
rockleedu13
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:29:29
Ouais et alors?
The_Abalo
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:30:10
C'est sublime Rock ! Joueur Ca s'appelle une roucoulette
Mr_Mcdonald
Niveau 4
03 mars 2008 à 19:31:55
Je suis fou d'elle.
dunkan
Niveau 69
03 mars 2008 à 19:32:37
Liberté pour les Ultras ! Indépendance, South Winners réprésente.
Conclusion : J'AI MON BILLET POUR « MARSEILLE • ZENITH ST PETERSBOURG » DE JEUDI SOIR !
joueur2424
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:35:00
poiur faire un montage video et prendre plusieur séquence de différente video et les réunir dans une seul est-que movie player suffit et comment fais on
Air-Force-One
Niveau 9
03 mars 2008 à 19:40:21
Oliv' ~~> Kesako ?
dunkan
Niveau 69
03 mars 2008 à 19:40:58
vivre dans le désert Australien.
Air-Force-One
Niveau 9
03 mars 2008 à 19:41:53
Non je préfère encore Paris.
Toi tu va à St Petersbourg ?
Coolman_59
Niveau 47
03 mars 2008 à 19:42:48
Bonsoir on parle de quoi ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm