En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:37:40
Re.
Smashing
Niveau 7
02 mars 2008 à 17:39:14
Salut Ca va ?
(Exellent la photo de Sarko )
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:10:53
Re !
metal-kiler
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:12:01
re abalo
joueur2424
Niveau 8
02 mars 2008 à 18:12:48
re
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:12:50
Putain c'est vide !
joueur2424
Niveau 8
02 mars 2008 à 18:16:22
ya personne
joueur2424
Niveau 8
02 mars 2008 à 18:16:48
c'est vide
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:16:56
Archi vide...
metal-kiler
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:17:42
ultra vide
jalc !!!
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:18:18
Arrête...
metal-kiler
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:19:35
ouai t'as raison
t'as refait ton boulot que t'as perdu a cause du virus ?
joueur2424
Niveau 8
02 mars 2008 à 18:20:27
au faite vous avez quoi comme anti-virus
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:20:49
Non, t'es taré ? J'aurais pu refaire la moitié, pas plus.
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:21:25
J'ai Avast.
metal-kiler
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:21:56
t'avais mis aucune partie de ton travail sur disque ?
joueur2424
Niveau 8
02 mars 2008 à 18:22:41
ok moi aussi sa fait pas longtemps que je l'ai et il a expiré il me demande la clé d'enregistrement que faire
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:23:29
Non... Joueur Demande à ton père, moi ça m'a fait ça, donc j'avais plus d'antivrisu et voilà, j'ai TOUT perdu, tout a été effacé à cause d'un virus.
joueur2424
Niveau 8
02 mars 2008 à 18:24:40
tu avais fait quoi
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:25:01
Rien, j'ai eu un virus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm