En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Jipe15
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:16:24
Abalo Pourquoi ?
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:18:18
Je vais mal pour la routine... Et bien parceque demain = COURS §§§
metal-kiler
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:18:47
abalo }} ah, c'est pour ça...
PaceCar59
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:18:57
Abalo ~> Hâte de reprendre les cours ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:19:36
Owi ! Pour revoir ma Déesse surtout.
PaceCar59
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:19:44
metal-kiler Voir le profil de metal-kiler
Posté le 02 mars 2008 à 17:05:45 Avertir un modérateur
pace }} comme moi, avant
~> Toute façon la semaine prochaine je m'achète mon nouveau pc avec ma Ps3 et ma DS. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:20:12
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 02 mars 2008 à 17:19:36 Avertir un modérateur
Owi ! Pour revoir ma Déesse surtout.
~> Ça sent le rateau tout ça. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:20:36
Elle m'en a déjà foutu un, t'étais pas au courant ?
Jipe15
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:20:57
Chaud Abalo, comment peut-on aimer les cours ?
PaceCar59
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:21:32
Abalo ~> J'ai dormi depuis. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
metal-kiler
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:21:35
abalo }} tu deviens comme moi ?
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:22:39
Parceque je vois ma Déesse. Et j'aime les cours aussi, point.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm