En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
aIessandro
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:01:16
Quentin ~~> Très bien.
Anonymoes
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:01:27
Demain je vais me faire chier.
seigneurkratos
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:01:33
The_Abalo Posté le 02 mars 2008 à 12:58:55 Car ma mère a un cancer
Ah désolé pour toi
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:02:00
Eh oui, un putain de virus à effacé mon disque dur, j'ai du mettre les CD de restauration, j'ai dû ré-installer MSN/Word/Internet/Avast... J'ai perdu toute ma journée d'hier, et j'ai perdu TOUT mes fichiers, dont pas mal de travail à faire pour la rentrée, demain quoi... Plop Cami !
Nazounette
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:02:19
Vad' T'as combien de semaines de vacances du coup ? C'est juste par curiosité.
aIessandro
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:02:37
Au boulot Quentin.
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:02:57
J'vais m'faire défonc' quoi Owi du monde ! JALC ?
seigneurkratos
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:03:10
Abalo > Ah ba au travaille
metal-kiler
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:03:27
abalo }} d'ou la necessité de creer des points de restauration régulierement
Nazounette
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:03:43
Vad' Omagad, c'est quoi ton collège de tarés ?
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:03:52
Alex Ah non ! Attends j'avais un exposé sur le Hand en Allemand, 5 pages... Pour le 3 ! Un entraînement au Brevet pour le 3 ! Ca m'a pris 3h ! Putain non mais j'sui sdégouté, j'vais pas tout refaire;
Anonymoes
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:04:24
Moi je fais pas sur ordi. Mokay je vais avoir une moyenne pourrie en SVT. Prof d'SVT pas remplacée pendant 2 mois + exposé pas rendu (flemme de le faire ) = moyenne en mousse.
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:04:44
Ca n'aurait servis à RIEN de faire des trucs comme ça, le virus m'empechait de redemarrer l'ordi, donc j'ai volontairement tout éffacé pour le rendre utilisable
Nazounette
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:04:46
Babalo Au moins, tu restes encore sur ton ordi.
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:05:16
Qui est pour le JALC ?
Anonymoes
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:05:38
Agent ¤ CE2*
Ashley ¤ Ça va ?
seigneurkratos
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:05:41
Abalo > Juste flemmard
aIessandro
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:05:55
Cami ~~> Super et toi ?
Abalo ~~> Bonne chance.
metal-kiler
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:05:56
abalo }} t'es certain que c'est un virus ?
Anonymoes
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:05:56
Moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm