CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:53:54

Ahahaha. :o))

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:54:26

The Abalo > Je plains ton père , mais pour ta mère nan , elle est comme ma mère , travaille pas .

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:55:10

J'vais gamel, ssik al ssim. :(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:55:23

Kratos :d) J'ai connu ça... :( L'année dernière j'étais le dernier arrête et il n'y avait jamais de places libres. Enfin on devait être 12 à l'arrêt de bus, et donc il y avait quelques places de libres mais très peu...
Là cette année on a un chauffeur sympa, un beau car, quand le bus est plein on doit être 30 alors que le bus contient 60 places... :bave:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:55:51

Connaissant les Portugais tu vas bien bouffer, kiss. :(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:55:54

Be Rom ! :(
Kratos :d) Ma mère est plus à plaindre que lui. :ok:

Hisokaa
Hisokaa
Niveau 50
02 mars 2008 à 12:56:33

Moi mes deux parents ne travaillent pas, mes comme depuis nos ancètres, on est une famille très riches, on a des millions sur notre compte donc c'est normal. :)

Fake :(

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:57:13

Abalo > La chance , si on dit bonjour au chauffeur , il te lance un de ses regards :malade: et si tu dis pas bonjour il te dit " et la politesse c'est pour les chiens" :( Le bus est nul , entasser des fois dans des bus hyper petit alors qu'on doit être plus de 150 :malade: .

Nazounette
Nazounette
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:57:20

Sachant que : 10:20-10:35 et 14:55-15:10 : Mes heures de récréations.

:d) Lundi

8h30 - 9h25 : Latin
9h25 - 10h20 : Anglais
10h35 - 11h30 : Physiques
11h30 - 12h25 : Histoire-Géographie

14h00 - 14h55 : Mathématiques
15h10 - 16h05 : Arts Plastiques
16h05 - 17h00 : Musique (deux matières inutiles en fin de journée :( )

:d) Mardi

8h30 - 9h25 : Latin
9h25 - 10h20 : Mathématiques
10h35 - 11h30 : EPS
11h30 - 12h25 : EPS

14h00 - 14h55 : Français
15h10 - 16h05 : Français (2H, le cauchemar. :malade: )
16h05 - 17h00 : Espagnol

:d) Mercredi

8h30 - 9h25 : Français
9h25 - 10h20 : Soit Physiques soit Perm
10h35 - 11h30 : Soit Technologie soit Physiques
11h30 - 12h25 : Histoire-Géographie (Demi journée exécrable.)

:d) Jeudi

8h30 - 9h25 : Anglais
9h25 - 10h20 : Soit Français soit SVT
10h35 - 11h30 : Espagnol
11h30 - 12h25 : Mathématiques

14h00 - 14h55 : Technologie
15h10 - 16h05 : Histoire-Géographie
16h05 - 17h00 : SVT (J'ai donc une chance sur deux d'avoir 2H d'SVT en une journée. :( )

:d) Vendredi

8h30 - 9h25 : Anglais
9h25 - 10h20 : Mathématiques
10h35 - 11h30 : Français

12h55 - 14h00 : Histoire-Géographie ou Vie de Classe
14h00 - 14h55 : EPS
15h10 - 16h05 : Espagnol
16h05 - 17h00 : Latin ( :-( )

Bravo à tous ceux qui ont lu mon gros pavé. :noel:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:57:32

Ah ok jiai cru. :(
Cake au bifteck avarié. :(

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:58:11

The_Abalo Posté le 02 mars 2008 à 12:55:54 Be Rom !
Kratos Ma mère est plus à plaindre que lui

Pourquoi :question:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:58:55

Car ma mère a un cancer. :noel:

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:59:42

Ah ok frangin qui nous balance sont emploi du temps. :o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:59:52

Chaud l'emploi du temps à chier. :-(

Nazounette
Nazounette
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:59:53

En enlevant mes 3 heures de Latin, ça irait peut-être mieux. :(

cami10
cami10
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:59:54

B'soir les gens :p)

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:00:25

Alex ! :content: Bien ? :o))

Demain j'me fais défonce par mes profs ! :noel: :( :content: :bave:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:00:52

Ashlinounette :coeur:

metal-kiler
metal-kiler
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:00:53

re :)

Nazounette
Nazounette
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:01:12

Frangin :d) A ce qui parait, tu viens d'être en vacances. :o))

B'soir Cami. :-p
Il fait nuit chez toi ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment