Allez Paris. J'ai du mal à dire même il faut qu'il gagne comme ça Lyon met à distance les Bordeaulaix. (Ortho )
seigneurkratos
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:42:54
Moi , dans une semaine
8H25 > 9H25 > Latin (interro) 9H30 > 10H25 > Histoire 10H25 > 10H40 > Récré ( opération go 6èmes ) 10H40 à 12H35 > Bouffe 12H40 > 14H50 > EPS ( accrosport) 15H > 17H > Français avec une martiniquaise qui parle pas trop bien le français
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:42:58
Chaud l'emploi du temps de Seb !
JouR
Niveau 8
02 mars 2008 à 12:43:08
Clair Rominou
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:43:55
Moi si je vous mets mon emploi du temps en entier de toute la semaine, vous allez vous suicider.
JouR
Niveau 8
02 mars 2008 à 12:44:08
Je suis en seconde, je finis à 15h35 tous les jours sauf le mardi à 16h50 et le mercredi à 11h
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:44:25
Mets toujours.
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:44:57
Je suis en 3è, je commence tous les jours à 8h15 et je finis tous les jours à 17h05.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:44:57
Flemme de sortir mon carnet moisi.
Nazounette
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:45:16
Tous les jours, 8h30-17h. Sauf le Mercredi 8h30-12h30.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:45:26
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 02 mars 2008 à 12:44:57 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
Je suis en 3è, je commence tous les jours à 8h15 et je finis tous les jours à 17h05.
Et moi, tous les jours 7h55 - 17h25.
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:45:27
PEMT ! Et le mercredi c'est 8h15-12h25.
JouR
Niveau 8
02 mars 2008 à 12:45:36
Je vous owned tous
seigneurkratos
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:45:45
Abalo > Merci suis en 4eme j'ai pareil sauf le mercredi où je finis à 11H25 .
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:45:57
Rom Argh ! Tu te lèves à quelle heur ? :o)
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:46:11
Le mercredi, 7h55 - 12h.
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:46:20
* Kratos Mokay !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm