En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Festre
Niveau 4
29 février 2008 à 21:34:12
AIessandro Voir le profil de AIessandro
Posté le 29 février 2008 à 21:33:22 Ignorer aiessandro Avertir un modérateur
Oliv' ~~> Non mais chut t'a rien compris.
Plus rien à dire tu rages parce que j'ai raison, sans accent.
joueur2424
Niveau 8
29 février 2008 à 21:34:44
oui sa va et toi non
aIessandro
Niveau 10
29 février 2008 à 21:34:59
Festre Voir le profil de Festre
Posté le 29 février 2008 à 21:34:12 Avertir un modérateur
AIessandro Voir le profil de AIessandro
Posté le 29 février 2008 à 21:33:22 Ignorer aiessandro Avertir un modérateur
Oliv' ~~> Non mais chut t'a rien compris.
Plus rien à dire tu rages parce que j'ai raison, sans accent.
~~> Non mais défois je me tape trop l'affiche parce que j'ai un bête d'accent je sais de quoi je parle.
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 21:35:11
Plop Marie, bien ? Dunk' Héhé... A toute Alex !
Sushii
Niveau 10
29 février 2008 à 21:36:13
Emma >> Noooon, c'est vrai ?
Abalo >> Pas trop, et toi ça va mieux ?
Festre
Niveau 4
29 février 2008 à 21:36:38
AIessandro Voir le profil de AIessandro
Posté le 29 février 2008 à 21:34:59 Ignorer aiessandro Avertir un modérateur
~~> Non mais défois je me tape trop l'affiche parce que j'ai un bête d'accent je sais de quoi je parle.
C'est ce que je disais tu le qualifie toi même de « bête »
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 21:36:38
Oui c'est vraiiii
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 21:36:54
Marie Mieux ? Non, pire.
Sushii
Niveau 10
29 février 2008 à 21:38:12
Quentin >> Désolée.
Emma >> Tu viens d'où ?
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 21:38:43
Brest et toi ?
Festre
Niveau 4
29 février 2008 à 21:39:00
_-EMMA-_ Voir le profil de _-EMMA-_
Posté le 29 février 2008 à 21:38:43 Ignorer _-emma-_ Avertir un modérateur
Brest et toi ?
Marseille.
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 21:39:10
NANTES §§§
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 21:39:40
J'vous parlais pas vous
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 21:39:52
OSEF.
Festre
Niveau 4
29 février 2008 à 21:40:38
Je sais, mais Marseille quand même.
Goku3001
Niveau 9
29 février 2008 à 21:41:35
Désolé pour la pub,mais venez vous inscrire a mon tournoi...Il ne manque plus grand monde alors ca serait génial que vous m'aidiez a demarrer ce tournoi...Merci d'avance
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 21:41:50
.
Deathounet
Niveau 10
29 février 2008 à 21:44:30
Je vais poster les enfants
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 21:44:57
Poster quoi ?
Deathounet
Niveau 10
29 février 2008 à 21:45:24
Mon discours d'anniversaire pour mes ans sur ce forum, pardi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm