- AIessandro Voir le profil de AIessandro
- Posté le 29 février 2008 à 21:30:44 Ignorer aiessandro Avertir un modérateur
- Conclusion quand je reste à Paris je prends l'accent parisien et quand je suis à marseille je prends le marseillais.
Je propose un cake.
Quand t'es à Paris, on te dit que t'as un accent bizarre, à Marseille pareil.
Conclusion : accent en mousse.
On en déduit que : 
