En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 21:19:19
Alex 3 msn, 3 nanas, et OSEF. Oliv C'est ma 1ère année en tant que joueur je te rappelle.
-Malon-
Niveau 10
29 février 2008 à 21:19:28
Mode vantard on :
Je fais du basket depuis que j'ai 7 ans, champion provincial 3 fois de suite, deux fois "MVP" provincial (si je peux appeler ca comme ca), et je fais 1m84, pour 14 ans et le basket c'est le bonheur.
Mode vantard off
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 21:20:06
Se jette d'un immeuble **
Dunk' Explique.
aIessandro
Niveau 10
29 février 2008 à 21:20:35
Quentin ~~> I win.
pourkouah
Niveau 10
29 février 2008 à 21:20:41
J'existe.
Festre
Niveau 4
29 février 2008 à 21:20:45
AIessandro Voir le profil de AIessandro
Posté le 29 février 2008 à 21:18:33 Ignorer aiessandro Avertir un modérateur
4 convers MSN, 4 nanas.
Un thon, une baleine et deux saumons.
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 29 février 2008 à 21:19:19 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
Oliv C'est ma 1ère année en tant que joueur je te rappelle.
Cherche pas d'excuse. ^^
Coolman_59
Niveau 47
29 février 2008 à 21:21:08
Mokay les géants...
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 21:21:37
Alex De toute façon je les envois chier à part une seule, j'suis de mauvaise humeur là. Oliv Si tu le dis...
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 21:22:19
Re
Festre
Niveau 4
29 février 2008 à 21:22:37
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 29 février 2008 à 21:20:06 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
Dunk' Explique.
Tout est dans le style, et dans l'attitude.
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 21:22:53
Re Emma ! Cool J'fais 1m72 hein...
Coolman_59
Niveau 47
29 février 2008 à 21:23:09
Moi ça va... c'est calme chez moi...
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 21:23:20
Oliv Et si on a une attitude de sociopathe ?
gamecube1
Niveau 9
29 février 2008 à 21:23:27
vous avez acquis la sagesse je pense vous laissez tranquille
aIessandro
Niveau 10
29 février 2008 à 21:24:08
Festre Voir le profil de Festre
Posté le 29 février 2008 à 21:20:45 Avertir un modérateur
AIessandro Voir le profil de AIessandro
Posté le 29 février 2008 à 21:18:33 Ignorer aiessandro Avertir un modérateur
4 convers MSN, 4 nanas.
Un thon, une baleine et deux saumons.
~~> C'est sûr que si t'a pas tes deux saumons ton aéronef ne peut pas se sustenter.
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 21:24:53
Mais qu'elle vienne, sinon j'fais un malheur...
Coolman_59
Niveau 47
29 février 2008 à 21:25:40
Qui ça Abalo ?
Festre
Niveau 4
29 février 2008 à 21:26:09
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 29 février 2008 à 21:23:20 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
Oliv Et si on a une attitude de sociopathe ?
Alors tu deviens un Abalo viens chez moi, j'te rabille déjà et après on ira draguer sur le Prado.
aIessandro
Niveau 10
29 février 2008 à 21:26:43
J'ai déjà réservé pour la drague sur le Prado.
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 21:28:09
Coolman Emma... j'ai besoin de lui parler, TOUT DE SUITE §§§§§§ Dunk' Je suis un sociopathe et je ne sortirais avec personne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm