En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 février 2008 à 21:03:22
Lu !
Pseudo supprimé29 février 2008 à 21:03:25
bonjour...
Nazounette
Niveau 10
29 février 2008 à 21:04:02
Deathou Si tu le postes ce soir, je pourrais pas le regarder avant demain.
Deathounet
Niveau 10
29 février 2008 à 21:04:14
Oui Malon, je l'ai donné au mec qui te l'a échangé contre Bable5 (banni pour boost) si je me souviens bien
Archons
Niveau 10
29 février 2008 à 21:04:25
Bonjour.
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 février 2008 à 21:04:33
Enfin non j'y vais bye
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 21:04:38
Salut tous les arrivants, bien ?
Deathounet
Niveau 10
29 février 2008 à 21:04:43
Pas grave Nazou, je te filerai le lien
NazOuGay
Niveau 3
29 février 2008 à 21:04:51
Wouech KazOu !
sith-le-retour
Niveau 10
29 février 2008 à 21:04:58
lu kaza
-Malon-
Niveau 10
29 février 2008 à 21:05:22
Death Ah t'connais l'histoire
Abalo Wesh la forme
Coolman_59
Niveau 47
29 février 2008 à 21:05:23
Bonzoir à touz.
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 21:05:27
Bye Kaza.
Nazounette
Niveau 10
29 février 2008 à 21:05:29
Demain Léo.
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 21:06:08
Héhé le monde qui se ramène... Vous faîtes quoi demain ?
Pseudo supprimé29 février 2008 à 21:06:13
mmmm?
Nazounette
Niveau 10
29 février 2008 à 21:06:23
Je vais à Paris.
Deathounet
Niveau 10
29 février 2008 à 21:06:25
Ben oui Malon, le mec à qui tu l'as échangé est un ami
Oui Nazou
Bon j'y vais l'écrire, je re après
-Malon-
Niveau 10
29 février 2008 à 21:06:45
J'passe une journée entiere et une nuit avec ma copine, quoi de mieux ?
Nazounette
Niveau 10
29 février 2008 à 21:06:58
A+ Deathou.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm