En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 21:12:44
« Chaud l'oral du bac Français quand même : Début Juillet. »
Date officielle ?
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
28 février 2008 à 21:12:59
Gruß The_Abalo
Anonymoes
Niveau 10
28 février 2008 à 21:13:47
C'est pour ça qu'on te voit pas souvent Ashley ?
Gandor
Niveau 19
28 février 2008 à 21:14:04
Oliv' ~~> 1,2,3 Juillet. Dates fournies par la prof de Français.
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 21:14:22
Abalo.
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 21:14:26
C'est pour toute la France Gandor ?
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
28 février 2008 à 21:15:10
Abalo T'as pas compris mon poste ? xD
-Angelo-
Niveau 10
28 février 2008 à 21:15:35
Salut!
Youghy62
Niveau 10
28 février 2008 à 21:15:42
cami : Nop, elle est externe. (je sens le bide )
Chaud Nouvelle Star
Anonymoes
Niveau 10
28 février 2008 à 21:15:50
Salut Angelo.
Anonymoes
Niveau 10
28 février 2008 à 21:16:14
Chaud Julie Lescaut.
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 21:16:36
Personnellement je regarde le match de Copa del Rey : Getafe CF vs. Racing Santander
Gandor
Niveau 19
28 février 2008 à 21:16:58
Oliv' ~~> Je pense bien que oui, malheuresement. On a l'honneur cette année d'avoir le Bac le plus tardif de tout les temps, idée du ministre de l'éducation pour pouvoir avoir des cours jusqu'à la fin du mois de Juin.
cami10
Niveau 10
28 février 2008 à 21:17:01
Sebinou • Nan l'anglais ça va j'suis bilingue c'est l'allemand qui case tout en plus avec ma prof ça arrange rien
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 21:17:04
Si. Youghy J'adore regarder les autres se cracker devant le jury
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
28 février 2008 à 21:17:04
C'est vraiment nul Nouvelle Star
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
28 février 2008 à 21:17:36
Abalo Alors j'ai dit quoi ?
-Angelo-
Niveau 10
28 février 2008 à 21:17:58
Ouèp ça pète la nouvelle star
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 21:18:03
Gandor Voir le profil de Gandor
Posté le 28 février 2008 à 21:16:58 Ignorer gandor Avertir un modérateur
Oliv' ~~> Je pense bien que oui, malheuresement.
On a l'honneur cette année d'avoir le Bac le plus tardif de tout les temps, idée du ministre de l'éducation pour pouvoir avoir des cours jusqu'à la fin du mois de Juin.
Démission.
Anonymoes
Niveau 10
28 février 2008 à 21:18:17
Cami ¤ Non, mais quand y a cours je veux dire. On te voit plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm