En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 20:57:45
+ 1. La physique aussi... Les SVT ! Et l'EPS
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 20:58:16
C'est carrément mieux les analyses, toutes les réponses sont dans les documents qu'on te fournit gentiment.
-NVO-
Niveau 10
28 février 2008 à 20:58:17
Ano > Le français, Oral blanc mercredi.
Abalo > Non, je n'étais pas là hier soir. Ou si, mais relativement tard. ^^
Princess > Pour le moment bien, mais bon elles se terminent dans quelques jours, donc j'en profite. ^^
Anonymoes
Niveau 10
28 février 2008 à 20:58:19
Physique & SVT spotted à mort.
-NVO-
Niveau 10
28 février 2008 à 20:58:48
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 28 février 2008 à 20:55:35 Ignorer dunkan Avertir un modérateur
[...] par contre les maths c'est le mal.
Ah bon ?
Anonymoes
Niveau 10
28 février 2008 à 20:58:49
NVO ¤ Pas cool.:/ Au fait, hier j'ai (enfin) eu la Wii avec SMG.
Youghy62
Niveau 10
28 février 2008 à 20:59:16
Les maths cay le bien...
dunkan : Clair, mais elle alterne...
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
28 février 2008 à 21:00:09
Bonsoir
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 21:00:20
« Ano > Le français, Oral blanc mercredi. » Ché moi c'est lundi, t'as combien de texte ? Moi j'en ai 16, j'en ai révisé 4.
« > Ah bon ? » Si, si. =p
Anonymoes
Niveau 10
28 février 2008 à 21:01:06
Salut Muller. La forme ?
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 21:01:11
Seb. NVO Elle a à moitié insinué qu'elle voulait que j'aille à son entraînement, hier soir. Et j'y suis pas allé... Et today à chaque fois que je lui parlait elle se déconnectait au bout de 5min de convers. Et je voulais lui demander ce qu'elle faisait demain, il y a 1h et vlan elle se déconnecte...
-NVO-
Niveau 10
28 février 2008 à 21:01:41
Olivier > J'en ai que 12 moi. x) J'en ai pas révisé beaucoup, je sens qu'au final ça va être improvisation.
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 21:01:45
Ca va Muller ?
Gandor
Niveau 19
28 février 2008 à 21:01:51
Tu fais combien d'heures de Hand par semaine Quentin ? ^^
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
28 février 2008 à 21:02:09
Ouais et toi ?
cami10
Niveau 10
28 février 2008 à 21:02:40
pourquoi vous parlez de cours?!
Bref tant que vous parlezxde maths ça m'va
-NVO-
Niveau 10
28 février 2008 à 21:02:56
Abalo > Son entrainement de ? ^^ Bouarf, c'est peut être qu'une suite de coïncidences. ^^
[The]Princess
Niveau 10
28 février 2008 à 21:03:03
-NVO- Voir le profil de -NVO-
Posté le 28 février 2008 à 20:58:17 Avertir un modérateur
Princess > Pour le moment bien, mais bon elles se terminent dans quelques jours, donc j'en profite. ^^
~~> Je comprends ^^
Bon j'y vais. Bonne soirée à tous. Bye.
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 21:03:30
Gandor 2x1h30 d'entraînement + 2h d'UNSS + les matchs + le Hand que je fais comme ça, en loisir, chez moi... 8h
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 21:03:37
Chaud HaineVayHaut pareil pour moi, mais je sens venir la question super chaude sur un texte que j'aurai révisé vite fait sans compter l'entretien qui suit, le prof va être déçu de ma culture philosophique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm