En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Archons
Niveau 10
28 février 2008 à 20:40:03
Alex 100% ? Chaud...
aIessandro
Niveau 10
28 février 2008 à 20:40:15
Bapt ~~> Je suis clean m'sieur.
Archons
Niveau 10
28 février 2008 à 20:40:30
Alex Mouais.
aIessandro
Niveau 10
28 février 2008 à 20:40:52
Archons Voir le profil de Archons
Posté le 28 février 2008 à 20:40:03 Avertir un modérateur
Alex 100% ? Chaud...
~~> Ouais comme tu dis.
Le truc il te prépare carrément aux études supp'.
-Latias-
Niveau 10
28 février 2008 à 20:40:54
Cake Bapt.
Nazounette
Niveau 10
28 février 2008 à 20:40:57
Vad' Je sens que tu feras partie des 0% qui vont pas l'avoir.
Youghy62
Niveau 10
28 février 2008 à 20:41:49
Non, non, Archons... ^^'
Supprimer ce message -Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 28 février 2008 à 20:39:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Cake aux poivrons du Canada, Youghy.
No fake Enfin, j'avais au premier trimestre... j'vous dirais quoi Lundi à 18H, après mon conseil de classe.
Archons
Niveau 10
28 février 2008 à 20:42:12
Youghy Hmm t'es super intelligent alors ? ^^
Archons
Niveau 10
28 février 2008 à 20:42:59
Nazee Ptdrrr j'ai vu des gens redoubler soit le cp, le ce1 ou le cm2, ou les classes de collège et lycée, mais jamais ce2.
Anonymoes
Niveau 10
28 février 2008 à 20:43:16
Re.
Nazounette
Niveau 10
28 février 2008 à 20:43:22
Vad' Et alors ? Je suis très intelligent maintenant. Vosggle ceux qui veulent sortir des vannes.
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 20:43:40
Bonsoir Legend, je te sauve de la même situation que tout à l'heure.
-Latias-
Niveau 10
28 février 2008 à 20:43:57
Youghy ~~> 9 de moyenne spotted? ^^
Nazounette
Niveau 10
28 février 2008 à 20:44:11
Bapt Au moins, j'ai une bonne moyenne d'anglais.
Archons
Niveau 10
28 février 2008 à 20:44:13
Wesh Sebounet.
-Latias-
Niveau 10
28 février 2008 à 20:44:16
Hey Sebounette.
Youghy62
Niveau 10
28 février 2008 à 20:44:20
On m'a toujours dit qu'on peut pas doubler le CE2. ôÔ
Archons : Nan bah je sais pas, j'arrive juste...
Archons
Niveau 10
28 février 2008 à 20:44:29
Nazounette Combien ? 3.5 ?
Archons
Niveau 10
28 février 2008 à 20:44:53
Youghy Ouais enfin t'es juste assez intelligent pour aller loin. xD
[The]Princess
Niveau 10
28 février 2008 à 20:44:54
Re ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm