En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
THW-Kiel
Niveau 5
28 février 2008 à 13:34:36
Euh celui-là c'est celui que j'ai le moins utlisé !
NazeBoNbOn
Niveau 10
28 février 2008 à 13:34:37
Je croyais que c'était "six" en Allemand.
The_AbaIo
Niveau 10
28 février 2008 à 13:35:17
Et le dernier... "The_Abaio" avec un "i" en maj. !
_NaZe_
Niveau 10
28 février 2008 à 13:35:42
Mon deuxième plus utilisé.
Naze2Naze
Niveau 5
28 février 2008 à 13:36:43
Abalo Euh, ouais, si tu le dis.
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 13:37:01
Je te le dis, oui !
Archons
Niveau 10
28 février 2008 à 13:37:15
Quentin, tu me donnes " THW-Kiel " ?
[Naze-Brique]
Niveau 2
28 février 2008 à 13:37:44
J'laime bien aussi celui là.
[Naze-Papillon]
Niveau 2
28 février 2008 à 13:38:21
Alors celui là.
NazOuGay
Niveau 3
28 février 2008 à 13:39:07
Petit délire avec Kazama.
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 13:39:12
Bapt Tu me trouve le pseudo"Emma" et je te le donne !
ptit_bapt
Niveau 7
28 février 2008 à 13:40:02
Et lui ?
NazOuGay
Niveau 3
28 février 2008 à 13:40:29
Si ça se trouve, le pseudo Emma est en ce moment même dans les profondeurs abyssales de JV.com.
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 13:40:38
Mokay !
NazOuGay
Niveau 3
28 février 2008 à 13:41:01
Trognon le ptit Bapt.
PaceCar59
Niveau 10
28 février 2008 à 13:41:13
Salut. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
[Maite-
Niveau 3
28 février 2008 à 13:41:34
Et celui là il torche.
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 13:41:42
Pace ! Ca va ?
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 13:42:08
Euh... on s'en sert pour se torcher le cul oui.
NazOuGay
Niveau 3
28 février 2008 à 13:42:21
Abalo Dans ce cas, c'est mort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm