En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 21:48:41
PUTAIN §§§
-Angelo-
Niveau 10
27 février 2008 à 21:48:44
Y-a combien dans l'histoire?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 février 2008 à 21:48:47
But de Remy, Rillieux en force!
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 février 2008 à 21:49:26
Je me suis fait ban' sur JvB pour avoir dit "sale racl".
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 21:49:29
Il est de RLP?
-Angelo-
Niveau 10
27 février 2008 à 21:49:36
le lyonnais ?
Simbra
Niveau 18
27 février 2008 à 21:50:17
Je ne sais pas ce qu'il a ce soir.
Rom' : Je te déban'.
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 21:50:40
Pr[ii]ncess tu dors?
-Angelo-
Niveau 10
27 février 2008 à 21:51:00
Ah tu as repris le pseudo rom' j'avais pas vue!
-Angelo-
Niveau 10
27 février 2008 à 21:52:32
Alors il y a combien au match ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 février 2008 à 21:52:51
Linkou • Ouais, on joue au foot avec lui au quartier. Mais maintenant il vient plus, depuis qu'il est à Lens ...
Angelo • Ouais!
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 février 2008 à 21:53:08
2 à 2 !
Merci Simbra.
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 21:54:36
Genre Guy Carlier qui ouvre saggle.
[The]Princess
Niveau 10
27 février 2008 à 21:54:41
-Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 27 février 2008 à 21:50:40 Avertir un modérateur
Pr[ii]ncess tu dors?
~~> Non
P'tain mon ordi rame
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 21:54:56
Ouf.
-Angelo-
Niveau 10
27 février 2008 à 21:55:16
Rémy est prété par Lyon ou acheter ?
A oui quand même 2-2 ...
-Angelo-
Niveau 10
27 février 2008 à 21:56:21
[The]Princess Voir le profil de [The]Princess
Posté le 27 février 2008 à 21:54:41 Avertir un modérateur
-Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 27 février 2008 à 21:50:40 Avertir un modérateur
Pr[ii]ncess tu dors?
~~> Non
P'tain mon ordi rame
~~> T'es pas la seule
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 21:56:44
S'cuse le BayGay Rémy.
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 21:57:04
C'est une maladie ou quoi les PC qui rament?
[The]Princess
Niveau 10
27 février 2008 à 21:57:37
L[ii]nkounet ~~> Angelo ~~> x)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm