En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
aIessandro
Niveau 10
27 février 2008 à 21:27:07
Link ~~> J'aimerai bien voir ça !
PaceCar59
Niveau 10
27 février 2008 à 21:27:23
[The]Princess Voir le profil de [The]Princess
Posté le 27 février 2008 à 21:25:04 Avertir un modérateur
Re ^^
~> Re. Ta photo. ^^
Angelo ~> Pour Le Mans. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 21:27:23
Pace Sauf que moi je vais mal...
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 21:27:42
Rendez-vous en finale Agent.
MUC 72 3 - 0 PSG.
PaceCar59
Niveau 10
27 février 2008 à 21:27:47
Abalo ~> PEMT. Arf !!! __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Simbra
Niveau 18
27 février 2008 à 21:27:51
Re Princess.
-Angelo-
Niveau 10
27 février 2008 à 21:28:03
Ah ouè paris est en final? je suis pas à jour désolé...
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 21:28:19
Plop à Sim' et à ma Pr[ii]ncess.
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 21:28:21
PEMT
Simbra
Niveau 18
27 février 2008 à 21:29:02
Latias Je suis là depuis un moment, tu fais pas attention à moi.
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 21:29:09
Argh, 2min...
[The]Princess
Niveau 10
27 février 2008 à 21:29:17
Pace ~~> Rooh, me resaoule pas avec ça!
PaceCar59
Niveau 10
27 février 2008 à 21:29:35
Abalo ~> 30 secondes. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 21:29:48
Désolé Sim'.
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 21:29:49
1min
PaceCar59
Niveau 10
27 février 2008 à 21:29:58
Princesse ~> Je te taquine juste dessus. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Simbra
Niveau 18
27 février 2008 à 21:30:24
Latias Pas grave.
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 21:30:44
"Quentin il est 21h30 !!" "Je peux rester 2min ?" "Non tu viens !"
Okay... En même temps 'faut pas les contariés, avec tout ce qu'on vit en ce moment
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 21:32:19
Aller j'y vais, bye !
PaceCar59
Niveau 10
27 février 2008 à 21:32:38
Abalo ~> Bonne nuit. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm