En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 20:57:26
On est que 4 !
-Angelo-
Niveau 10
27 février 2008 à 20:58:07
-Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 27 février 2008 à 20:51:09 Avertir un modérateur
Je t'en prie Pr[ii]ncessounnette.
[The]Princess Voir le profil de [The]Princess
Posté le 27 février 2008 à 20:52:31 Avertir un modérateur
Tout le plaisir est pour moi L[ii]nkounet
Vous êtes fan ?
[The]Princess
Niveau 10
27 février 2008 à 20:58:28
L[ii]nkounet ~~> Tu n'es pas allé manger?
-Angelo-
Niveau 10
27 février 2008 à 20:59:28
abalou ~~> Bon ce soir tu fais tes 45.900 sa va être super dur mais tu peux le faire!
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 20:59:45
Non Pr[ii]ncess j'ai mangé des céréales comme un geek sur mon PC.
EXPLDR le type qui dit que Fifty et The Game sont rivaux §§§
[The]Princess
Niveau 10
27 février 2008 à 21:02:47
L[ii]nkounet ~~> Chaud
Pierre-henry
Niveau 5
27 février 2008 à 21:02:58
MDR abalo qui fait son boloss parce que mtn il des potes
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 21:04:29
Pr[ii]ncess ~~> Je te crois.
gamecube1
Niveau 9
27 février 2008 à 21:05:35
SURPRISSSSSSSSSE
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 21:06:46
Re
[The]Princess
Niveau 10
27 février 2008 à 21:07:05
L[ii]nkounet ~~> Bah tant mieux
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 21:07:48
Je fais pas mon boloss Je t'explique via msn
-Angelo-
Niveau 10
27 février 2008 à 21:07:55
Il a pas remarquer ce que j'ai mis ou alors il s'en moque...*
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 21:08:40
Non non j'ai vu
aIessandro
Niveau 10
27 février 2008 à 21:08:56
Re.
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 21:09:31
B'soir Agent.
aIessandro
Niveau 10
27 février 2008 à 21:10:11
Link ~~> Tu nous fais une nuit nolife ce soir ?
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 21:10:58
Re Alex Chaud mon PC à surchauffé, je suis sur celui de mes parents !
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 21:11:02
Sûrement Agent.
Pierre-henry
Niveau 5
27 février 2008 à 21:11:17
abalo ok va sur msn.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm