En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Archons
Niveau 10
27 février 2008 à 20:42:12
Bon je jarte, tchuss.
Jipe-15
Niveau 10
27 février 2008 à 20:42:17
C'est un vrai noob celui-là non ?
gamecube1
Niveau 9
27 février 2008 à 20:42:36
OoOoOoOAbalo le tout puissant qui régne dans le nombre de message posté avec magnificence dans le monde utopique de la perfection oOoOoOo
Anonymoes
Niveau 10
27 février 2008 à 20:43:09
Ouaip Jipe. Bye Baptinou.
Archons
Niveau 10
27 février 2008 à 20:43:17
Jipe De pure qualité.
-Angelo-
Niveau 10
27 février 2008 à 20:43:46
Re, vous faites quoi ?
Anonymoes
Niveau 10
27 février 2008 à 20:43:52
Je vais aller regarder Dr House, moi.
gamecube1
Niveau 9
27 février 2008 à 20:44:11
vous ètes méchant moi je vous divertis et vous vous faite des vilaines choses
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 20:44:18
Re Game Bye Bapt
Jipe-15
Niveau 10
27 février 2008 à 20:44:18
Youghy si tu le kick je te donne... rien mais ça nous arrangerait.
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 20:44:37
Bye Bapt'.
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 20:44:52
Bye Seb...
cami10
Niveau 10
27 février 2008 à 20:45:16
Linkou
J'trace Dr House m'appelle à plus tard sur le marathon pour une nuit blanche && bye aux autres
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 20:45:28
Bye Seb, bonne soirée on s'reverra p'têt' sur le marathon. ^^
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 20:45:58
Lawl Cami, à ce soir je compte sur toi pour me tenir compagnie.
Kiss bonne série.
Jipe-15
Niveau 10
27 février 2008 à 20:46:41
Comment fait-on un screen déjà j'ai la flemme d'aller regarder...
Please.
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 20:46:49
Bye vous tous ! On est 3 ?
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 20:46:54
La flemme d'expliquer.
gamecube1
Niveau 9
27 février 2008 à 20:47:16
et je reviens PLUS JAMAIS je fait la liste des méchants :
-Abalo (je le croyais gentil) -Latias -Anonimoes -Archons
voila !
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 20:47:21
JP Touche "impr écran" A côté de "F12" si t'as un portable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm