En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 20:18:18
Bon on annule ce JALC
Archons
Niveau 10
27 février 2008 à 20:18:43
Link Ouais ouais, genre t'parles pas de moi. Mais tu peux m'expliquer quand même ? Parce que j'en entends parler depuis longtemps mais je sais pas ce que c'est.
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 20:18:53
Vaut mieux j'pense, attendons la soirée.
cami10
Niveau 10
27 février 2008 à 20:19:57
Moi aussi j'bouge
Bonne chance Linkounet
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 20:20:02
Bapt ~~> Kicker c'est une nouvelle fonction qu'ont les modéros.
La flemme d'expliquer le reste.
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 20:20:11
Ce soir = Giga actif je suis la jusqu'a 21h30
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 20:20:24
Cami ~~> Merci.
Bye.
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 20:20:29
Bye Cami !
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 20:20:38
Rofl Abalo le geek.
Archons
Niveau 10
27 février 2008 à 20:20:55
Tchus cami.
Link Développe.
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 20:21:34
Link Hier j'ai fait mes 45K Je suis à combien là ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 février 2008 à 20:22:01
Wesh les racl's.
gamecube1
Niveau 9
27 février 2008 à 20:22:13
vous ètes tous des gros méchants je part a un endroit ou on m'acceptera
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 20:22:29
Flemme Bapt.
Abalo ~~> Ah ouais effectivement t'étais encore à 40K y'a pas si longtemps.
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 20:22:51
Game On a pas que ça à foutre de te laisser troller Rom ! Bien couzin ?
Archons
Niveau 10
27 février 2008 à 20:22:54
Gamecube Ok casse-toi.
Romain Wesh sale racl'.
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 20:23:23
Pendant les vac je geek plus que la normal Je vais manger, bye
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 février 2008 à 20:23:44
Bien et toi cousine?
Wesh Art-Con, bien mon couillon?
Linkou me dit pas boujour se p'tit chibre?
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 20:23:59
Salut Rom'.
Bon Abageek.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 février 2008 à 20:24:21
J'ai eu peur qu'il m'oublie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm