En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 19:47:55
PEMT. ^^
TheBestMel
Niveau 8
27 février 2008 à 19:48:36
The_Abalo okay et bin bonne discute à tout le monde alors
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 19:49:05
Best Merci ^^
aIessandro
Niveau 10
27 février 2008 à 19:49:08
Une bonne éjac' ?
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 19:49:12
Owii un JALC.
cami10
Niveau 10
27 février 2008 à 19:49:26
J'ai faim mtn c'est malin...
Linkou • Ça va passer
Archons
Niveau 10
27 février 2008 à 19:49:27
Ça va et vous ?
Mon pc beugue très légèrement alors euh...
flint93260
Niveau 51
27 février 2008 à 19:49:27
jalc .
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 19:49:49
AIessandro Posté le 27 février 2008 à 19:49:08 Une bonne éjac' ?
Banni demain à l'aube.
Cami ~~> Espérons.
Archons
Niveau 10
27 février 2008 à 19:50:03
Pemt.
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 19:50:13
Alex Ejac' faciale ? Link On en a fait tout à l'heure J'te dis pas ( le boost ) l'activité Bapt Bien
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 19:50:33
Okay, un JALC
aIessandro
Niveau 10
27 février 2008 à 19:50:38
Abalo ~~> Si tu insiste..
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 19:51:04
Non pas ça !
Justmagic
Niveau 10
27 février 2008 à 19:51:13
Abalo : Et aprés ?? Ca va t'apporter quoi que je me "réconsili" avec toi ? Je viens sur le -15 à peine 1 fois par semaine...
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 19:51:19
Clair Abalo.
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 19:51:38
A quelle heure au fait
Archons
Niveau 10
27 février 2008 à 19:52:07
C'quoi un JALC ?
[The]Princess
Niveau 10
27 février 2008 à 19:52:11
-Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 27 février 2008 à 19:45:05 Avertir un modérateur
Pr[ii]ncess ~~> Tu me caches quelque chose là.
Qu'est ce que tu veux que te caches?
Bon je reviens... A+
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 19:52:11
Alex Euh non, pas toi comme partenaire ! Dunk' C'pour le trip, aller, mets toi d'humeur Dunkanesque Just Même, j'aime pas qu'on soit comme soit Attends mais ça fait gamin de se battre pour ça... Moi j'attends que ça, qu'on redevienne comme avant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm