En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 19:42:23
Alex Son entrainement est à 19h ( L'année dernière on y allait les derniers jours ) On est sortis du centre commercial à 19h15 J'allais pas leur dire "Pouvez vous me deposer..." Ils auraient réfuser
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 19:42:25
Pr[ii]ncess ~~> S'tu l'dis.
Simbra
Niveau 18
27 février 2008 à 19:42:31
Abalo Elle habite loin de ton domicile?
Justmagic
Niveau 10
27 février 2008 à 19:43:08
Abalo : J'ai pas dis que tu étais débile (du moins, pas aujourd'hui), en revanche, toi tu as insinuais que j'étais dépourvu d'intelligence
[The]Princess
Niveau 10
27 février 2008 à 19:43:36
L[ii]nkounet ~~> Hé hé ^^
aIessandro
Niveau 10
27 février 2008 à 19:44:04
Abalo ~~> Il y a pas de transports en commun dans le 44 ?
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 19:44:42
Simbra Dans ma ville, donc non. Just J'avoue j'ai insinuer ça. Je peux pas comprendre comment tu peux être, voilà, j'avoue. Donc toi avoue que j'adore cette fille plus que tout et essaye de supporter quand je te saoule. Toi à me dire "on me surnomme Dr love, file son adress"... Tu me saoulais ! Mais je te supportais !
-Angelo-
Niveau 10
27 février 2008 à 19:44:50
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 27 février 2008 à 19:37:56 Avertir un modérateur
Angelo Trop marrant !
~~> Ah ouais ?! C'est une série ?
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 19:45:05
Pr[ii]ncess ~~> Tu me caches quelque chose là.
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 19:45:17
Alex Ils veulent même pas que j'emprunte le bus pour aller à mon entrainement... C'est dire !
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 19:45:38
Ouais, une série
TheBestMel
Niveau 8
27 février 2008 à 19:45:52
C'est quoi le sujet principal du topic ? Parce que d'après les derniers comm's j'ai tjs pas compris...
aIessandro
Niveau 10
27 février 2008 à 19:46:16
Abalo ~~> Non mais c'est grâve là. xD
Archons
Niveau 10
27 février 2008 à 19:46:25
Wesh.
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 19:46:45
Je suis en train de détruire une pizza, c'est violent comme scène !
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 19:47:05
Best On parle ! De tout et de rien Ca va ? Alex Owi si tu savais... Bapt Ca va ?
aIessandro
Niveau 10
27 février 2008 à 19:47:25
Yep Bapt'.
-Latias-
Niveau 10
27 février 2008 à 19:47:32
J'me fais chier pour une fois.
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 19:47:32
Dunk' Arf j'ai fin
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 19:47:51
On refait un bon JALC ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm